www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juin 2025 16:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 22:38 

DEROIN degage quand on voit le match de merde qu il fait aujourd hui , on se demande pourquoi Grandin joue en B merde, ça m enerve!!!!!!!
j espere que dans france foot il aura 2

virez le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soutenez moi dans mon projet de foutre deroin a cherbourg!!!!!!!!!!!!!!!!

forza cantona

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 22:42 

cantona a écrit:

ah oui, là, c'est la pire chose qui peut lui arriver... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 22:50 

Eh ohhhhhhhh on a perdu point barre on a le facteur chance avec nous les autres aussi Metz on s'en branle , c'est comme ca on a toujours nos six point d'avance peut etre cinq et alors ???; les joueurs on leurs destins entre leur main et puis on verras bien quand a ceux qui disent vaut mieux resté en ligue 2 si on joue comme ca et bien toi vaut mieux resté chez toi !!!!!!!! :evil:
Maintenant tous a Créteil!!!!!!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 22:50 

cantona a écrit:
DEROIN degage quand on voit le match de merde qu il fait aujourd hui , on se demande pourquoi Grandin joue en B merde, ça m enerve!!!!!!!

virez le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soutenez moi dans mon projet de foutre deroin a cherbourg!!!!!!!!!!!!!!!!

forza cantona

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: connard

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 22:52 

Deroin a été irregulier, mais il a fait plusieurs très bonnes choses.

Par contre j'ai trouvé Compan catastrophique. Il a raté tout ce qu'il a tenté...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 23:01 

Match de merde.

Dés le début on sentait que les joueurs étaient crispés. Il y a eu une superbe action en première aprés un mouvement de toute beauté et puis ensuite se fut brouillon et haché, l'arbitre n'ayant pas aidé non plus.

Côté joueurs, peu se détachent, même si j'ai apprécié la combativité de Florentin ainsi que quelques belles passes de Seube dans les espaces.

Mais deux sentiments dominent : on n'a pas une grande équipe, car incapable de se faire violence (la faute a qui?) et Compan commence a me gonfler, dommage que se soit Mazure et Samson qui se soient bléssés, car ces deux là lui sont, à mon avis, supérieur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 23:07 

Bon ça devait arriver un jour.
Certains ont fait leur match tout de meme comme Hengbart (meme si le but vient de son coté), Proment, Sorbon, Seube, Gouffran (pas chanceux),
et surtout Florentin qui s'est démené comme un fou à gauche, au centre et à droite mais pareil il n'a pas eu la réussite.
Par contre lorsque Deroin joue mal, l'équipe n'est pas pareille, beaucoup de maladresse à croire que les autres l'immitent. Ce fut le cas surtout en 1ere mi-temps. Lemaitre dans les choux malgrès sa combativité, Compan assez transparent (pourtant j'aime beaucoup ce joueur, je suis pas Daubert).
Le truc le plus flagrant pour moi ce soir c'est le fait que lorsque l'équipe adverse arrivent dans nos 30m, on sent la défense fébrile.
Donc voilà il faudra se rattraper serieusement la semaine prochaine à Creteil et ce sera pas une partie de plaisir !
Mais c'est clair que Grenoble a tiré 3 fois au but, 1 cadrée et 1 but. Au niveau de la possession de balle on devait avoir 70%!

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 23:16 

Guigui a écrit:
Je quitte définitivement le forum si on gagne pas ce soir.

Je n'ai qu'une parole.

Au revoir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 23:25 

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 23:28 

Par contre ça aurait peut-être été bien d'avoir Grandin sur le banc ce soir, de plus Dumas n'a fait rentrer que 2 remplaçants ! 8)

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 23:30 

Beuh II a écrit:
Deroin a été irregulier, mais il a fait plusieurs très bonnes choses.

Par contre j'ai trouvé Compan catastrophique. Il a raté tout ce qu'il a tenté...

je suis d accord, il a bien joué les 20 premieres minutes,

mais apres ce n est pas parceque c est la mascotte de caen qu iil n a pas le droit d etre remplacant, quand je pense que grandin joue en B uniquement parcequ il a été chopé en boite de nuit! ça me fait mal!!!!!!

le face a face de deroin et il met une merde a compan (j étais dereiere le but) cela me fait mal, a ce niveau il faut prendre ses responsabilité, une frappe ou une passe correct car a 5 metres du but ce n est pas normal de perdre le match dessus!!!!!!

je pense que 2 match sur la touche lui remettrait un peu de pression , car je pense qu il pense etre trop sur d etre titulaire!!

viva grandin et cantona

ps:compan je t aime bien mais retire la caravane que tu traines et saute sur les ballons aérien , pour faire une tete c est plus facile!!!!!!!!!

mais la ligue 1 est encore loin (en tout cas s il y a monté il faut trouver 7 nouveaux joueurs titulaires!!!!!!=)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 23:54 

graham a écrit:
Malgré la défaite, le match de ce soir donne plutôt des raisons d'espérer que des sujets d'inquitude. Il est vrai que Malherbe a perdu son efficacité offensive depuis plusieurs matchs mais le jeu était là et les occasions également. Ca peut arriver à toutes les équipes de perdre ce genr de matchs. Et puis Strasbourg et Amiens semblent caler également, Le Havre aussi espérons le.

eux??????
je crois avoir vu 2 occaz pour caen,((gouffran en 1ere et en 2eme la vendenge de deroin) c est tout!!! c est triste a domicile face a l une des plus mauvaises equipes a l exterieure!!!

ah si deroin pouvait aller jouer dans le beaujolais , on serait tranquil et lui dans son element!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 23:55 

graham a écrit:
Malgré la défaite, le match de ce soir donne plutôt des raisons d'espérer que des sujets d'inquitude. Il est vrai que Malherbe a perdu son efficacité offensive depuis plusieurs matchs mais le jeu était là et les occasions également. Ca peut arriver à toutes les équipes de perdre ce genr de matchs. Et puis Strasbourg et Amiens semblent caler également, Le Havre aussi espérons le.

Y'en a quand même qui ont de la merde dans les yeux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 00:23 

cabask a écrit:
graham a écrit:

Y'en a quand même qui ont de la merde dans les yeux.

je ne te connais pas cabask mais je te soutiens fortement! il y en a trop qui se donne l illusin d etre bon!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 00:59 

Quelques réactions en vrac :

-Mustapha Traoré a fait un boulot correct derrière.
-Lemaître a perdu l'habitude de jouer ailier gauche.
-Deroin fait un match un peu meilleur que d'habitude.
-Compan fait un match aussi médiocre que d'habitude.
-Planté se fait chier pendant une bonne partie du match et doit aller chercher un ballon dans ses filets... c'est l'football !
-Gouffran à 20 cm de marquer dans le premier quart d'heures.
-Arbitrage plutôt correct mis à part que...
-Dumas aurait pu se faire sortir et je dois dire que ça m'aurais fait plaisir.
-Valéro a fait sa plus belle passe décisive de la saison (à la main pour que Planté tire vite son 6 mètres)
-Les dirigeants caennais sont définitivement des charlots et j'espère que cette affaire ne va pas en rester là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]