Benoit Cauet a écrit:
Citation:
mais seulement pas assez de rempla cants
Mais c'est normal ca les gars. Passage à l'euro, tout à augmenté. On a même pas de titulaires à certains postes, il parait qu'à la comm ils ont pris un interimaire. Alors de là à avoir des remplaçants.
Et je me rappelle, Ferreri qui sur Eurosport en début d'année disait à qui veut l'entendre qu'on avait un banc fabuleux. Résultats :
1) On joue avec type qui sort de CFA 2 en arrière central et qui n'est vraiment pas prêt pour les matchs de ligue 2. Je rappelle au passage la petite phrase des dirigeants qui disait un truc comme ça : "On a bien assez de défenseurs centraux, pas besoin d'en recruter d'autres".
2) On a joué plusieurs matchs avec un milieu offensif en arrière gauche, responsable en personne de plusieurs buts encaissés.
3) On a pas mal rafistolé la défense aussi avec Leca dans un poste qui n'est pas le sien.
4) On joue en pointe avec un type qui a à peine le niveau national et qui se permet de dire qu'il sera là pour guider Toudic pendant le match pour lui donner des conseils et confiance, il aurait peut-être dû se concentrer davantage sur son match au lieu d'apprendre à Toudic à jouer comme unijambiste aveugle.
5) Quant tout va au plus mal et qu'il n'y a presque plus d'espoir, on fait rentrer Quellier, le joker ultime.