Hastings a écrit:
Huisgonde a écrit:
Stupéfaction encore plus grande lorsque Ben Youssef entre à la place de Santini. C'était quoi l'idée ? Tenter la récupération derrière pour relancer une contre-attaque, alors que les Lorientais ne se projettaient de toute façon plus ? Désespérant...
Là je ne suis pas d'accord. A partir de l'expulsion de Da Silva on prend l'eau de toute part, avec Guilbert et Bessat obligés de jouer les pompiers au niveau d'Adeoti. Le 2e but lorientais n'était une question de minutes. La rentrée de BY n'a pas changé grand chose finalement, mais c'était le seul moyen de retrouver un peu sécurité.
Je sais que la différence de buts peut être importante, mais je n'en démords pas, je pense qu'il était préférable d'aller chercher l'égalisation quitte à prendre le risque du 2-0, et glaner ainsi un point en laissant Lorient à 7 points derrière, plutôt que d'assurer le 1-0.
soan1 a écrit:
oui mais comme il avait pris un jaune, peut être n'a t'il pas voulu prendre de risque?
Ah oui, bon ben s'il faut prendre aucun risque contre un concurrent direct, forcément...
Pour Da Silva, pas scandaleux, certes, mais un peu sévère. Moukandjo veut crocheter, mais il ne s'arrête pas. L'occasion manifeste de but n'est pour moi pas évidente, un jaune aurait suffit. Le rouge de Bellugou a du peser dans la décision, mais sa faute est quand même beaucoup plus évidente (retard plus conséquent, tacle par derrière). Des fautes comme celle de Da Silva, au milieu du terrain pendant une contre-attaque éclair, qui peut être aussi voire plus dangereux que cette action de Moukandjo, il n'y a jamais rouge...