Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
A propos de Vercoutre, une interview dans l'Ouest de ce matin que d'aucun ne manquera pas de nous scanner si ce n'est déjà fait.
kash 14 a écrit :Wallace a écrit :Je ne l'aurais jamais cru.. Chacun son opinion après tout
Tu lui reproches quoi à Vercoutre ?
De ne pas avoir de mains.
Un gros OUI pour Reynet.
Si Dijon se maintient , il y restera ou ira dans un club du top 10
Aucune chance qu ' il vienne chez nous
Aucune chance qu ' il vienne chez nous
- bigdudu
Il serait surtout temps qu'un gardien formé à Caen réussisse à s'y imposer. Que Vercoutre soit encore là l'an prochain, pourquoi pas mais Deschâteaux ou Reulet doivent pouvoir prendre la suite bientôt. Il ne faut pas rester sur les mauvaises prestations de Reulet pour se faire un avis définitif. Ceux qui sont restés sur les premiers matchs de Costil n'admettent toujours pas qu'il est parmi les 5 meilleurs gardiens français, sinon parmi les 3. Au lieu de convoiter les gardiens des autres équipes, commençons par miser sur les nôtres.
Reulet , c 'est terminé , en tout cas avec Garande
La seule " chance " de rejouer en première , c 'est qu 'on descende en L2 et qu 'un nouvel entraineur arrive
Et encore , j 'en suis loin d 'être sûr
La seule " chance " de rejouer en première , c 'est qu 'on descende en L2 et qu 'un nouvel entraineur arrive
Et encore , j 'en suis loin d 'être sûr
- bigdudu
Ah oui ? Il l'a dit ?
Non
C 'est juste mon sentiment et je le partage
C 'est juste mon sentiment et je le partage
- Simply the Best
Quand on voit le niveau de jeu de Dijon, on comprend instantanément que le SMC n'a aucune chance de se maintenir en Ligue 1 
- bigdudu
Bien sûr puisque ça ne se joue qu'entre Dijon et nous.
bigdudu a écrit :Bien sûr puisque ça ne se joue qu'entre Dijon et nous.
Si ça = la 16e place, c'est un peu le cas quand même.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Quel coup franc de Payet 
bigdudu a écrit :Il serait surtout temps qu'un gardien formé à Caen réussisse à s'y imposer. Que Vercoutre soit encore là l'an prochain, pourquoi pas mais Deschâteaux ou Reulet doivent pouvoir prendre la suite bientôt. Il ne faut pas rester sur les mauvaises prestations de Reulet pour se faire un avis définitif. Ceux qui sont restés sur les premiers matchs de Costil n'admettent toujours pas qu'il est parmi les 5 meilleurs gardiens français, sinon parmi les 3. Au lieu de convoiter les gardiens des autres équipes, commençons par miser sur les nôtres.
Après Costil avait fait à peu près toutes les équipes de France chez les jeunes, étant notamment sacré en 2004 avec Nasri, Ben Arfa et Menez.
Ce qui n'est pas le cas de Reulet et me donne plus confiance en Deschateaux pour l'avenir, lui qui a aussi connu le maillot bleu.