www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 11:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 364  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2007 00:00 

jarvis2 a écrit:
Devrait y avoir Nine Inch Nails aussi à priori.Peut-etre les Kings of Leon ,Interpol,les Killers,Placebo ou les Smashing Pumpkins.Et je ne désespère pas que miss Polly Jean Harvey puisse venir dans le coin...enfin ça reste de l'ordre du phantasme.
Et puis des groupes à l'audience plus restreinte mais pas moins interessants sont à annoncer.Fin du suspens demain normalement.

NIN c'est bon ça et PJ Harvey miam ! KOL, Killers et Interpol déjà à Werchter. Placebo c'est nul en live. Par contre, les Smashing justifieraient à eux seuls ma venue...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2007 00:23 

Pj Harvey joue à Manchester en juin et en Espagne en juillet dans le cadre du Summercase festival 2 dates à Barcelone et Madrid pour des concerts solo !Elle est donc en situation de pouvoir jouer mais vraiment,c'est pur supposition .L'avantage de Rock en Seine est de se dérouler à Paris (tous les rockers aime Paris au point de choisir d'y mourir parfois) et de brasser pas mal d'oseille,ce qui permet de faire venir des stars assez rares (Radiohead l'année dernière,Bjork celle-ci),c'est pourquoi je n'exclus pas une bonne surprise .Mais je ne met que 10% de chance.Si vraiment elle ajoute des dates en aout,ce sera Leeds/Reading en UK,ReS à Paris et le Pukkel en Belgique.

Les Smashing,ils ont le 25 de libre.Ils doivent venir ou alors je demande la démission de Jean Polochon !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2007 00:32 

Etant donné que je participe peu à ce topic, j'ai décidé de vous faire un petit cadeau :

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2007 16:55 

Public enemy, c'est monstrueux sur scène! :shock:

concert de 2h15 environ avec une paptate d'enfer, 1 batteur, un bassiste, un guitariste et 2 danseurs, plus évidement les MCs, un vrai show!
et pour un groupe aussi énorme, donner tout ce qu'il on donner avec vraiment une bonne prestation et un réel contact avec le public, tout ca pour même pas 1000 clanpin, je dis bravo.
je m'attendais à quelque chose de plus distant, ben là franchement pas dessus.

pour résumer, ceux sont de véritable bête de scène.

et tornado, il a aimé?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2007 03:49 

Ce soir au Reservoir je suis allé voir ça :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=51367615

C'était vraiment bien.
Largement mieux que P.Eudeline à la gratte ou que le groupe de boutonneux qui a ouvert.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2007 09:07 

l exile a écrit:
Public enemy, c'est monstrueux sur scène! :shock:

concert de 2h15 environ avec une paptate d'enfer, 1 batteur, un bassiste, un guitariste et 2 danseurs, plus évidement les MCs, un vrai show!
et pour un groupe aussi énorme, donner tout ce qu'il on donner avec vraiment une bonne prestation et un réel contact avec le public, tout ca pour même pas 1000 clanpin, je dis bravo.
je m'attendais à quelque chose de plus distant, ben là franchement pas dessus.

pour résumer, ceux sont de véritable bête de scène.

et tornado, il a aimé?

Tornado a aimé oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2007 10:54 

Prog confirmée pour RES.

Par contre, 98€ les 3 jours, c'est plus cher que les Eurocks. J'irai sans doute la 1ère journée, mais pour le reste bof (à par Tool).

Wait and see donc

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2007 13:31 

Mon mois de concerts de folie (niveau qualité) s'achève ce soir avec !!! en présence de jarvis.
le première étape, arcade fire, fut réalisée avec strummer,
la seconde avec jesperolsen pour lcd sounsystem (y'avait aussi jarvis mais on s'en fou)
la troisième hier avec hastings (en fait là on s'est vu au bar, normal c'est un alcoolique) pour cocorosie.

les soeurs cassidy, c'est comment dire... un summum que chk chk chk va exploser ce soir.

et pour RES, ça me fait chier, mais ça me fait chier...je vais y aller!

Voilà, moi aussi je devrais faire un blog sur ma vie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2007 15:32 

Voilà le programme définitif avec les horaires de passage et tout est publié sur le site de Werchter.

Parmi les ajouts, y'a bien que Mika de sympa (ou que je connaisse surtout). D'ailleurs, je pense que j'irais plutôt voir Manson.

Le vendredi, tout sur la scène principale à partir de 15H.

Le samedi, faudra choisir entre Peter Gabriel et le nouveau groupe de Damon Albarn (Blur, Gorillaz) et je raterai LCD Soundsystem (que j'aime beaucoup pourtant) car en même temps que les Chemical Brothers.

Le dimanche, tout sur la scène principale avec peut être Tori Amos pour finir. A noter que Metallica jouera 2H20 !!!! et qu'on ratera tout ou partie de Damien Rice.

Vala

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 01:21 

Le Mouv' a annoncé Rage against the Machine à Rock en Seine.(perso je m'en tape).Mogwai serait là aussi.

Sinon,Cabask,entre les Chemical sur la grande scène et LCD Soundsystem sur la petite,si vraiment tu aimes LCD,à ta place je n'hésiterais pas.LCD c'est un live ,les Chemical c'e sont des types qui lèvent les bras et triturent des boutons.
Faut voir le nouveau disque des Chemical aussi.Et puis ils auront peut-etre un nouveau light show,ils ont du garder le meme pendant 3 ans.Et puis si vraiment,tu les a jamais vu,je comprends ton envie.

Et puis tache de ne pas manquer !!! ,le dernier jour à 13h.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 01:36 

J'ai aussi vu des rumeurs sur le Rage. Si ça se confirme, j'y vais sans hésiter. Par contre Mogwai, j'aime pas.

Je suis à fond sur les Chemical parce que je les ai jamais vus oui.

Et !!! c'est prévu t'inquiète. Je me passe d'ailleurs le dernier album en boucle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2007 01:08 

De retour du concert de soutien à Denis Robert à la Cigale.Ben,nous,Jesper Olsen,Postal et moi,on a autant soutenu les brasseries Kronenbourg que le journaliste messin,mais on s'est bien fendu la gueule ! Didier Super ,vedette de la soirée ! Grand plaisir de voir l'équipe de groland massacrer tous les hymnes punk (God save Groland,Sheena is a punk rcoker,etc...)Moustic,Francis Kuentz et Mikael Kael aux choeurs.Miossec jouera sobrement 4 titres emblématiques ("que devient-ton poing quand tu tends les doigts","maman","la facturte d'électricité" et ?) accompagné d'une guitare acoustique et Cali sympatiquement grotesque recueillera l'approbation du public.
Y a encore des gens de gauche.Bonne soirée.On rigolera moins dimanche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2007 08:19 

Jarvis, n'aurais-tu point oublié DJ Zebra ?

:wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2007 09:35 

Oui,mais il est assez oubliable.Y avait aussi Polémix le duo de DJ qui fait des remixes de discours d'hommes politiques qu'on peut retrouver sur le site de Libé.Ils sont bien frappés et plutot efficaces musicalement.leur blog.(je conseille particulièrement Bayrou superstar en page 2).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2007 09:59 

Sur Oui FM, Zebra a assuré la promo de cette soirée, c'est déjà ça

;-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]