Dim a écrit:
Wallace a écrit:
Il y a eu pas mal de rumeurs il y a mois autour de ce pick.. Ça parlait d'un Paul George mais les Pacers auraient refusé je crois. Butler aussi dans la discussion mais ça aurait été une mauvaise idée à mes yeux, je suis loin d'être un fan de Butler de toute façon
Sinon Detroit s'est pris 30 pions par Orlando.. Je ressens beaucoup de honte sur nos derniers matchs, c'est horrible. Trop tard pour "tanker".
Ben Wallace avec sa coupe afro, tu ne pouvais pas le louper.. Quel défenseur.

D'un côté, se priver d'un couteau suisse comme Crowder pose un dilemme. Mais ils vont avoir un choix royal cet été.
Franchement, respect pour endurer ce que font les Pistons depuis tout ce temps. On pensait qu'ils allaient se sortir d'une période absolument affreuse grâce à Van Gundy et Drummond, et ce dernier plafonne avec personne pour prendre un peu le relais. Un peu Jackson mais ce n'est pas un leader du tout. D'ailleurs, malgré une belle saison en tant que 6ème homme ce fut un soulagement de le voir quitter l'Oklahoma.
Le meilleur défenseur que la Terre ait porté, c'est Kendrick Perkins d'abord. Lui, en plus de défendre sur les mecs d'en face il défendait sur lui-même, allez le chercher.
L'époque Josh Smith a été catastrophique mais c'était l'ensemble de la franchise qui l'était réellemement. Le proprio en a eu marre et il a décidé de donner les pleins pouvoirs à Van Gundy, il a bien fait. Je mate les matchs des Pistons et je peux t'assurer que la saison de Drummond n'est vraiment pas bonne.. Les meilleurs Pistons cette saison? Kentavious Caldwell Pope et Tobias Harris.
Mais Jackson a débranché son cerveau cette saison et on veut s'en séparer, on parle d'un vestiaire divisé à cause de lui. Il ne cause que des problèmes et son comportement en match n'est pas acceptable. Drummond, il regresse vraiment et c'est inquiétant.. Il n'a pas progressé du tout défensivement, on voit toujours les mêmes carences. On cherche vraiment à les trader enfin surtout Reggie Jackson.. Si on peut se casser encore un peu la g***** et avoir Ntikilina à draft mais c'est qu'un rêve.
@babo Oui il promet le match Blazers-Denver.. Denver est sans doute mon équipe préférée à l'ouest. Le duo Murray-Jokic va faire des malheurs, ça respire le basket ces deux joueurs.. Sans oublier le gros travail de Mike Malone sur le banc.

Ah bah tiens. Ça me rappelle quelque chose...
Pour Drummond oui, il balance des grosses stats certains soirs mais je le trouve qu'à cause de ça il est assez surcôté. Bon pas autant que DeAndre Jordan non plus.