Bonjour amis caennais
Dimanche soir, le LOSC a été volé par l’arbitre de la rencontre, M. Piccirillo : un pénalty totalement imaginaire doublé d’une expulsion dès la 9e minute.
Obligé à jouer à 10 contre 11 pendant 81 minutes, l’arbitre a complètement faussé la rencontre en avantageant outrageusement l’OM
Le problème, c’est que cet arbitre n’en est pas à son coup d’essai avec l’OM
En 2004-2005, au cours du match Caen-OM, il a accordé, à la 47e minute, un pénalty complètement imaginaire à l’OM en expulsant dans la foulée le défenseur caennnais (exactement comme ce soir). Et ce n’est pas tout ! A la 88e minute, il a refusé un but absolument valable à Caen qui lui aurait permit d’égaliser. Au final, l’OM s’est imposé 3-2 (par ailleurs, Caen, à qui il manquait……2 points, est descendu en Ligue 2 à la fin de la saison)
En 2005-2006 :
-Au cours du match Toulouse-OM, il a expulsé de manière très dure Arribagé à……la 21e minute ! Ce qui n’a pas empêché le TFC de s’imposer à 10 contre 11
-OM-Lille (déjà !!!), l’an dernier. 32e minute : faute énormissime de Barthez sur Tafforeau en pleine surface de réparation : pas de pénalty (et donc pas de carton rouge pour le gardien de l’OM)
-Toujours l’an dernier, il accorde un coup-franc idéalement placé complètement imaginaire à l’OM en demi-finale de la Coupe de France contre Rennes, ce qui amène le 2e but marseillais (missile de Taïwo)
M. Piccirillo aime décidément bien l’OM. Pourquoi avantager si outrageusement l’OM à chaque fois qu’il les arbitre ? Quelques recherches font découvrir le pot aux roses
Hervé Piccirillo fait certes partie de la Ligue Ile-de-France, ce qui lui permet d’arbitrer l’OM, mais il est
né à Martigues, dans les Bouches du Rhône, à une trentaine de kilomètres de Marseille
Quiconque connaît un peu le département voire la région ne met pas beaucoup de temps à comprendre que 99% des gens nés dans cette région deviennent supporters de l’OM. Ce n’est pas une région comme une autre (du point de vue du football)
Dans un rayon de 150 km autour de Marseille, les gens qui aiment le foot aiment l’OM, les gens vibrent OM, vivent OM, du gamin de maternelle aux mamies les plus âgées, de l’ouvrier au cadre
Un individu né dans un rayon de 150 km autour de Marseille est potentiellement supporter de l’OM. Dans 99% des cas, il devient supporter marseillais. De plus, Martigues, c’est quasiment la banlieue marseillaise !
Hervé Piccirillo, dans son enfance, a certainement été élevé avec l’OM, comme 99% des martégaux et comme 99% des gens de la région.
Voilà pourquoi c’est une absurdité, une hérésie, UN SCANDALE que cet arbitre puisse diriger l’OM, surtout qu’il n’en est pas à son coup d’essai. Ca fait des années que ça dure
Pensez qu'un jour ou l'autre, cet arbitre redirigera un OM-Caen si vous ne faites rien, et que vous vous referez voler à nouveau!
Ecrivez à la LFP et aux différents médias afin de dénoncer ce scandale ! Cet arbitre ne doit pas continuer à nuire à nos équipes. Il ne faut plus qu’il dirige l’OM !
LFP :
infos@footpro.fr
Médias :
courrierdeslecteurs@lequipe.presse.fr
webmaster@lequipe.fr
webmaster@francefootball.fr
splnfr@sports.fr
redaction@sporever.fr
jm.dubourg@sporever.fr
damien.mercereau@sporever.fr
nicolas.berte@sporever.fr
pierrick.taisne@sporever.fr
xavier.sueur@sporever.fr
nicolas.puiravau@sporever.fr