Joel Germain a écrit:
The Return of Den Boer a écrit:
il ne fallait pas essayer de négocier , il faut un procès , Dumas n'a aucune chance
+1, c'est clair, ils vont se vautrer, c'est certain et cela en sera encore plus risible mais aux depens de l'image du club.
Sa phrase
« Ils ont manqué de respect aux personnes. Il y a usurpation d'identité. Ils vont apprendre à respecter la loi. S'ils ont peur, ils ont raison d'avoir peur. » .
J'espère qu'il va bien pouvoir se la carrer ou je pense. Comment peut-on dire cela sur de véritables supporters ? j'en reste mais dégouté à un point.

> Cette position semble en effet radicale mais ça ne vous est jamais venu à l'idée que ces propos étaient peut-être légèrement déformés?
Un journaliste qui enjolive un peu une histoire pour mieux accrocher le lecteur, ça arrive souvent non?
Mais bon si STB écrit que Ouest France a peut-être volontairement mis le feu pour créer une pseudo affaire d'état, cela ne risque pas de passer dans le JT de 19H de France3.
Et je dis ça d'autant plus librement que depuis le début j'ai déclaré que Parizon ne servait à rien (enfin jusqu'à présent...)
J'ai eu un instant la même pensée que toi Simply, mais dans ce cas, je pense que Dumas aurait déjà démenti ces propos non ??