Ça donne une idée aussi par rapport aux confrontations directes, quels sont les probabilité des classements finaux, etc. Je t'accorde que l'intérêt est assez limité, de par le moteur de calcul.
D'ailleurs, celui de GoalImpact doit être bien plus complexe.
Malgré les 3 points de retard, Paris y est donné champion à 52%, alors que Monaco chez Fabien Torre est donné champion à 70%...
Matt_ a écrit :J'vois pas trop l'intérêt. Les 3 derniers sont ceux qui ont le plus de chances de finir dans les 3 derniers. En quoi ça nous avance?
Non car il y a la gestion du calendrier en plus. Imaginons il reste 5 matchs le 17ème joue les 5 du Top 5 et le 18ème les 5 autres du Bad 6. Le 17ème a potentiellement plus de chance de descendre que le 18ème sur le papier.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Y a du progrès déjà, il admet que 2 équipes puissent finir en-dessous. Vaut mieux tard que jamais. Peut-être que 2-3 semaines après la fin de la saison il admettra une possibilité de maintien.