L'Richos a écrit:
Oh! Vous arrêtez un peu la paluche, les anti-hamon, à balancer des grosses conneries, là !
'tain j'te jure
ça va être la faute d'Hamon si Méluche ne roule que pour sa djeule et qu'il ne veut surtout pas avoir le pouvoir, surtout si c'est pour être derrière un autre
oh l'aut'
Plus sérieusement, vous votez pour qui vous voulez, mais arrêtez de sortir des assertions infondées, surgies de vos fantasmes mélenchonistes (pour rappel, JLM est un gros provocateur) post-soviétiques comme aux plus belles heures de la République d'Espagne, voire même dignes d'un militant LR bas-du-front gargouillant dans les bas-fonds de la droite exrtême. Merci.
Je le dis une dernière fois, parce que vraiment ça me gonfle, mais Hamon n'est pas un putain de socio-démocrate girouette qui va, d'un coup, se mettre à faire du Vallso-Macron. Ce n'est pas possible ? C'est pourtant ce que tente de faire Corbyn en partant d'encore plus loin.
Vous allez m'énerver presqu'aussi fort que les gentils suiveurs de ce connard rétrograde affabulateur de Fiion.
PS : Ouais, et même si je sors aussi des trucs non prouvés sur Méluche ; désolé de me mettre au même niveau café du commerce, mais parfois ça soulage. Vraiment.
Perso, Hamon ne me dérange pas, il reste fidèle à son parti, c'est tout, il suffit d'aller sur la liste des investitures pour les législatives. Hamon est un candidat PS, il est le candidat 2017 de l'imposture, comme Hollande l'a été en 2012. C'est le candidat de la déception programmée. Si vous n'avez pas toujours pas compris, ou que ça vous arrange de ne pas comprendre, c'est soit que vous êtes pour être poli, naïf, soit que vous n'assumez pas le fait d'être de vrais conservateurs qui s'accommode très bien du monde actuelle et que dans le fond vous ne souhaitez surtout pas que ça change (mais vous n'osez le dire). Bref, si vous vous retrouver ENCORE en 2017 dans cette arnaque qu'est le PS, posez-vous des questions.
Les sympathisants LR ou Macronistes assument au moins EUX leurs convictions.
Le PS et leurs alliés, à dégager!!!