Guigui a écrit:
nico2caen a écrit:
Revoir Adeoti au milieu pourrait effectivement être intéressant vu ses récents progrès.
Vous voulez tous ma mort ma parole.
L'Adéoti de ces dernières semaines doit remonter pourtant. Autant celui de 2015 qui avait besoin de N'Golo à 3m pour pouvoir sortir le ballon correctement n'avait pas sa place dans un milieu de terrain de Ligue 1, autant celui de maintenant, qui arrive à casser des lignes, fait une passes dé hier, une relance hyper propre sur le but de Rodelin à Sainté me semble plus en mesure d'y figurer. Mine de rien, c'est un poste qui demande de la maturité et donc du temps. Quand on y repense, Seube est passé de latéral reconverti qu'on aime bien parce qu'il se bat à Héros du public aux alentours de ses 30 ans. Là, on parle d'un mec qui n'avait que 2 saisons chez une équipe de bas de tableau de L2 en pro avant de venir chez nous.
J'ai pourtant été très dur avec lui pendant longtemps, encore cette année, mais on sent un progrès quand même. Et puis je serais plus serein en le voyant moins traîner dans la surface où il a du mal à gérer les situations chaudes.