www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 18:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 144  Suivante

MACRON PRESIDENT : Pour qui allez vous voter ?
Marine Le Pen 18%  18%  [ 15 ]
Emmanuel Macron 49%  49%  [ 41 ]
Blanc ou Nul 11%  11%  [ 9 ]
Abstention 17%  17%  [ 14 ]
Je n'ai pas encore choisi 6%  6%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 84
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2017 20:15 

NickP a écrit:
(en l'absence de Jesperolsen du débat ! :| )

:cry:
Il pouponne !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2017 21:21 

Landry a écrit:
Une idée simple, une seule, rien d'autre ne vaut face à ça : Mélenchon ne gagnera jamais.

Tu as raison, mais Asselineau non plus, j'espère que tu en as conscience.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2017 21:46 

Landry a écrit:
C'est un homme "identifié" (énorme nuance) à droite qui portera mieux une révolution pour retrouver ce que l'on aime, ce que tu veux, plutôt qu'un épouvantail qui repousse 80% des Français.

C'est bien pour ça que nous votons pour un programme !
Je crains de me répéter à l'infini, mais c'est le seul programme entièrement ficelé qui est sur la table (et ce, depuis le mois de novembre !) et qui aborde des questions globales essentielles pour notre futur commun.
On m'évoque sans cesse la personnalité clivante de J.-L. Méléchon comme repoussoir inéxorable...Mais enfin, quel est ce délit de "sale gueule" insupportable ? Macron, avec son minois de premier communiant a fait la "une" de tous les journaux pendant 6 mois et caracole dans tous les sondages commandés par ces mêmes journaux sur du vide...Où est le problème ?

J'ignore si je suis dans le rêve, mais si tu le dis ! Ce qui est sûr, c'est que je préfère mourir debout que vivre à genoux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2017 21:48 

Landry a écrit:
Ça fait des décennies que vous perdez tout le temps et vous y croyez encore. C'est fascinant...

Si tu n'as pas observé de changements de paradigme radicaux, je n'y puis rien !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2017 22:01 

Landry a écrit:
Une idée simple, une seule, rien d'autre ne vaut face à ça : Mélenchon ne gagnera jamais. (...) Je veux la victoire. Pas toi, tu la rêves seulement. Avec l'immense respect que j'ai pour toi.

Je ne vois pas ce qui te permet de dégrader autant les électeurs de Mélenchon. Il y a un homme, un programme et des soutiens. Pourquoi ne voudraient-ils pas la victoire eux aussi ? Et est-ce que rêver ce n'est pas aussi vouloir ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2017 22:26 

Notez que Je ne dis rien, J'observe, mais Je constate néanmoins avec stupeur que Je suis largement dépassé sur le créneau de la mégalomanie. Franchement, J'aurais pas cru ça possible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2017 01:50 

Voilà.
J'ajoute que je n'ai pas non plus eu le courage de lire la plupart des pavés de Landry ou de cliquer sur les vidéos.

Asselineau, je l'avais vu chez Ruquier il y a quelque temps (2 ans ?), on allait voir ce qu'on allait voir, ENFIN ce monsieur blacklisté des médias avait 45 minutes pour parler de ses idées. Je ne sais pas s'il avait été très mauvais, ou si je suis très con, mais je n'avais pas du tout accroché, en-dehors de 2-3 idées intéressantes - mais j'ai oublié lesquelles depuis.

Alors que Méluche, je dois être dans le coeur de cible, parce que dès qu'il parle j'ai envie de prendre la Bastille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2017 02:20 

Landry, soyons poétique pour ne pas être vulgaire, il faut que tu fasses l'amour, cela te fera du bien! !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2017 12:17 

Sinon, vu le nombre de défections dans le clan de FF, je me permets de noter le caractère prémonitoire de ma vanne d'après primaire :
François, Fuyons ! :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2017 15:29 

So2012
http://tommeblur.tumblr.com/post/21777721682/sur-une-idée-de-humourdedroite

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2017 16:47 

tito a écrit:

Eh merde !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2017 17:33 

Landry a écrit:
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Bonus 1 : de la dynamique du fonctionnement en réseau sur les plateformes Internet.
Où comment former une bande idéologiquement non-neutre puis se présenter ensuite comme un parangon de vertu méthodologique.
Étude sérieuse au regard de la méthodologie adoptée et très révélatrice :
http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/la-face-sombre-de-wikipedia-1-le-190190

Citation:
C’est la version virtuelle de l’esprit macchartyste de chasse au sorcières, hier communistes, aujourd’hui upéristes

*soigne sa popularité avec les meubles (poussiéreux)*
*avoue qu'il y a énormément de mieux ici par rapport à il y a quelques années, reste très attaché au projet initial - sans même l'avoir vécu*

Bonus 2 :
Une vraie, belle synthèse des idées éparses à gauche, à droite, au centre, aux extrêmes. On rassemble. On résiste. Because we're worth it.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-progression-fulgurante-de-l-189430

Bisous

Citer AgoraVox pour des articles sur Asselineau, ça revient quand même à citer fdesouche pour des articles sur Le Pen : niveau orientation des idées on est pas mal.
J'ai la flemme de faire un décompte, mais si on regarde les mots-clés de chaque candidat, Asselineau doit avoir 100% d'articles en sa faveur et tous les autres à peu près 0% (ou sinon des commentaires aussitôt critiques quand des militants d'autres candidats tentent une percée : voir des articles pour Macron ou Mélenchon, autres grands utilisateurs de la base Internet).
Alors après complot blabla, conspiration blabla, censure blabla, pour expliquer qu'il n'y a pas d'articles sur lui dans les médias dits traditionnels, mais Cheminade a lui réussi à se qualifier deux fois déjà et il n'y a pas plus d'articles sur lui cette année non plus... Encore un coup des Martiens sans doute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2017 18:00 

Le même score ici pour Le Pen que pour Mélenchon, cela m'étonne tout de même un peu. Les 6 qui ont voté Le Pen sont soit de la majorité silencieuse qui passent ici sans écrire, parce qu'on n'a pas lu beaucoup, voire aucun commentaire en sa faveur, soit des provocateurs, comme le sont d'ailleurs une partie de ses électeurs qui votent FN au premier tour pour montrer leur mécontentement et pas au second.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 11:20 

Ce sont tout simplement des connards et j 'ai aucune gène à le dire
Merci et bonne journée

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 11:47 

S'ils habitent dans l'Orne je peux comprendre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 144  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]