bigdudu a écrit:
letel a écrit:
Salut,
Je referai mon retour à d'Ornano après presque 10 ans d'absence (je passais par le coin, mais à chaque fois un empêchement). Et j'arrive avec une question d'étranger...
En effet, avec tout ce temps, il semblerait que le système que j'utilisais pour aller et revenir du stade ne soit plus d'actualité : je partais d'Hérouville par la ligne 8, et je revenais par la navette qui stoppait au centre ville pour ensuite le tramway. Or j'ai l'impression que cette navette n'existe plus...
En cherchant sur Internet, je ne vois que mention du parking Beaulieu. On peut y aller en voiture, mais je me souviens que c'était une galère pour se garer, et d'après des commentaires récents sur le forum j'ai l'impression que ça n'a pas changé... Bref est-ce qu'il y a assez de places au parking Beaulieu ou faut-il arriver tôt ? Sinon, des possibilités de transport en commun (au moins pour le retour car l'aller via ligne 8 semble toujours valable) ?
Merci d'avance!
Je peux aller te chercher et te reconduire si tu veux. MP si ça t'intéresse.
Je me gare à Beaulieu et ce n'est vraiment pas un problème. 10 minutes de marche pour le stade.
Merci!
Si on peut se garer sans problème, comme tu le mentionnes, alors ce devrait aller. Nous avons une voiture, mais j'étais peu enclin à l'utiliser par peur de ne pas pouvoir nous garer. Mais tes propos me rassurent

Merci pour ta proposition, mais je pense que nous pourrons nous arranger.
Encore merci pour ta proposition!