Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
C'est la France d'aujourd'hui que tu décris. Pas celle de demain.
Et si demain la France sort "des traités défavorables" en quoi cela empêchera ton prestataire de rechercher la main d'œuvre la moins chère ?
Et si demain la France sort "des traités défavorables" en quoi cela empêchera ton prestataire de rechercher la main d'œuvre la moins chère ?
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Bayrou renonce à être candidat et soutient Macron.
Bayrou offre son cul à Macron
I need to be myself, I can't be no one else.
Pardon c'est parti tout seul
- Simply the Best
bigdudu a écrit :Bayrou renonce à être candidat et soutient Macron.
Devinez qui est content

- Simply the Best
Le CAC40 a gagné 30 points à la seconde où Bayrou a annoncé sa proposition d'alliance !
Le spectre Le PEN s'éloigne aux yeux des savants financiers
Le spectre Le PEN s'éloigne aux yeux des savants financiers

- bigdudu
Je pense aussi, quoi qu'en pensent les rieurs, qu'il peut lui apporter le petit pourcentage qui peut s'avérer décisif. Son soutien en 2012 n'a sans doute pas été négligeable pour la victoire de Hollande.
- Xavi Jacob
Macron a tout intérêt à se saisir de cette proposition de loi de moralisation de la vie publique.
Kikapété de platine
M.O.P a écrit :Bayrou offre son cul à Macron
Qui accepte donc
- Guigui
M.O.P a écrit :M.O.P a écrit :Bayrou offre son cul à Macron
Qui accepte donc
Bah, les deux ont tout compris au système électoral. Même si ce n'est pas mon bord politique, je les trouve bien moins cons que Méluche.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen
breaking news : Macron accepte la proposition de Bayrou !
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Guigui a écrit :M.O.P a écrit :M.O.P a écrit :Bayrou offre son cul à Macron
Qui accepte donc
Bah, les deux ont tout compris au système électoral. Même si ce n'est pas mon bord politique, je les trouve bien moins cons que Méluche.
http://www.francetvinfo.fr/politique/me ... 68133.html
- François de Malherbe
Oui, mais toute cette mascarade est complètement futile, tant on nous prend pour des imbéciles !
Il faut arrêter d'urgence de réfléchir selon les préceptes politiques hérités de l'époque d'une France à l'heure de la Guerre d'Algérie, où les femmes ne disposaient pas de leur corps, où la peine de mort était encore appliquée, où le monde était divisé en deux blocs politiques irréductiblement hostiles, etc., etc.
...Mais alors, la biosphère n'était pas menacée à ce point !
La grandeur de la France, dans son passé, a été de donner des coups de semonces contre des ordres établis ! (Tiens, Isaac, quel est le seul homme politique à avoir fait un discours de 30 minutes le 4 février dernier pour commémorer la première abolition de l'esclavage en France ?)
Là où Landry a raison, c'est que le carcan de l'UE est mortifère, mais la vision mérite d'être encore plus globale !
Il faudrait presque faire voter les enfants, tant les adultes sont égoïstes et corrompus...
#mecécoeuré.

28 juin : Date de dépassement global selon un scénario tendanciel
16 sept. : Date de dépassement global selon un scénario de rupture
179 : Nb de jours avant le dépassement global (tendance)
259 : Nb de jours avant le dépassement global (rupture)
(source : 2038, Les futurs du monde, s.d. Virginie Raisson-Victor, Boby Lafont, 2016)
Il faut arrêter d'urgence de réfléchir selon les préceptes politiques hérités de l'époque d'une France à l'heure de la Guerre d'Algérie, où les femmes ne disposaient pas de leur corps, où la peine de mort était encore appliquée, où le monde était divisé en deux blocs politiques irréductiblement hostiles, etc., etc.
...Mais alors, la biosphère n'était pas menacée à ce point !
La grandeur de la France, dans son passé, a été de donner des coups de semonces contre des ordres établis ! (Tiens, Isaac, quel est le seul homme politique à avoir fait un discours de 30 minutes le 4 février dernier pour commémorer la première abolition de l'esclavage en France ?)
Là où Landry a raison, c'est que le carcan de l'UE est mortifère, mais la vision mérite d'être encore plus globale !
Il faudrait presque faire voter les enfants, tant les adultes sont égoïstes et corrompus...
#mecécoeuré.

28 juin : Date de dépassement global selon un scénario tendanciel
16 sept. : Date de dépassement global selon un scénario de rupture
179 : Nb de jours avant le dépassement global (tendance)
259 : Nb de jours avant le dépassement global (rupture)
(source : 2038, Les futurs du monde, s.d. Virginie Raisson-Victor, Boby Lafont, 2016)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
bigdudu a écrit :Guigui a écrit :M.O.P a écrit :M.O.P a écrit :Bayrou offre son cul à Macron
Qui accepte donc
http://www.francetvinfo.fr/politique/me ... 68133.html
Au passage, bigdudu, quel intérêt de rappeler un contexte ante-Maastricht (que Méluche a approuvé, je sais. Et toi, au fait ? Mais renié en 2005, puisque le TCE contenait l'ensemble des traités européens précédents) en 2017 ?
De même, je suis frappé par les erreurs historiques des commentateurs politiques concernant 1981. Tout le monde dit qu'il n'y a pas aujourd'hui un Mitterrand capable de fédérer sur un programme commun ! Les mecs confondent tout !! Ils oublient la rupture de 1977 et le fait que Marchais était candidat aux présidentielles face à Mitterrand au 1er tour !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
FdM a écrit :(source : 2038, Les futurs du monde, s.d. Virginie Raisson-Victor, Boby Lafont, 2016)
Ué, un putain d'ouvrage.
C'était ma contribution au débat politique.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?