The Return of Den Boer a écrit:
je rappelle à un étranger qui débarquerait en France que monsieur Sarkozy est ministre de l'interieur et de l'economie depuis de longues années
pas une bavure, baisse de la délinquance de 10 % et baisse du chômage avérée ( seule son ampleur est contestée par les gauchistes)
qui peut se prévaloir d'un tel bilan ?
je rappelle que si la gauche est si faible dans les sondages (du jamais vu depuis Poher -Pompidou en 1969, année érotique s'il en fut) c'est justement à cause de cette vieille habitude (qui nous vient des services secrets russes) qui consiste à insulter quiconque ne vous plait pas de "fasciste"
il est frappant de voir à quelle point ces vieilles ficelles ne fonctionnent plus dans la France de 2007
Je crois que le peuple français , et sa classe ouvrière, sont usées, lessivées , fatiguées par l'idéologie gauchiste et collectiviste qui n'aura rien apporté , finalement , en terme de niveau de vie , à nous autres les ouvriers
place à du neuf !
place à la jeunesse!
Aujourd'hui, Le liberalisme est une idée neuve en France !
ne parle pas au nom des ouvriers , un monde que tu ne connais pas... par contre d'accord pour ce qui les concernent la gauche lessivée et etc...
faciste , par qui et si oui, a-t-il etait employé ? et où ?
de bavure : ta gueule et pareil pour le chomage.. ta gueule.
tu es aussi menteur que ton pantin
et pour finir , tu donnes dans le simplet et troll le sujet , repondre à côté pour justement pas répondre