bigdudu a écrit:
C'est quand on vit des saisons comme cette année qu'on réalise que nous aurions dû davantage savourer celle de l'an dernier au lieu de nous demander à l'époque si on ne pouvait pas finir dans les places européennes. Et sans vouloir offenser Santini on voit tout de même que Delort, malgré ses matchs retour en-deça et quoiqu'on puisse penser de lui, était d'un autre calibre.
Si mon souvenir est bon, nous étions Big et moi parmi les rares voix à regretter le départ inéluctable de Delort qui, de toute évidence selon nous, affaiblirait l'équipe. Je reste d'accord avec lui pour constater que Santini est loin de posséder le calibre de Delort ( voir ses performances actuelles à Toulouse). Je n'ai jamais été convaincu par le jeu de Santini, ce Cascarino du pauvre. Par contre, je reste convaincu qu'une qualification pour l'UEFA aurait été une bonne opportunité pour le club même si elle apparaissait incongrue pour une grande majorité des forumistes qui plaçaient leur foi dans une consolidation prudente des acquis en attendant le Grand Soir de 2020 qui, vu les perspectives actuelles, risque d'être remis aux décades. Je continue de penser que la priorité donnée aux structures du club au détriment d'une valorisation des résultats de la saison 2016 est une politique très discutable. Si cette politique devait condamner Malherbe à une nouvelle expérience de la L2, il est évident qu'une désaffection du public, parmi les plus fidèles, serait à attendre, lassé du chant des sirènes et peu conforté dans sa fierté de "normand et conquérant".