Ligue 1
- Ghost of Benoit Caen
Re: Ligue 1
On leur a fait un peu mal aux lyonnais visiblement.
- Ghost of Benoit Caen
les Lyonnais qui pètent un câble 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- kainrijames
Memphis 25 millions ça sent le feu depay ..
25 millions pour un inconnu... ils sont toujours aussi doué à Lyon !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
Il n'a quasiment pas joué pendant 5/6 mois à Man U.
Il est la depuis 2 semaines.
Faut peut être attendre pour juger ...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ouais, on sait bien que tu supportes l'OL...globule_smc a écrit :Il n'a quasiment pas joué pendant 5/6 mois à Man U.
Mais, bon, 9 défaite en 22 matchs, c'est misérable quand on voit le niveau moyen de la ligue 1. Si Genesio avait un président comme Nicollin, il aurait été viré depuis pas mal de temps. Et Memphis Depay, sans préjuger de sa valeur réelle (sur laquelle j'ai quelques doutes), je ne vois pas trop l’intérêt de le recruter maintenant, surtout à ce prix. Enfin, surtout, la communication d'Aulas et Genesio est tellement dégueulasse...
Conceição qui déclare : "On a une equipe jeune qui doit mieux gérer ses émotions"
C'est vrai qu'il a encore prouvé hier qu'il les gérait parfaitement ses émotions le bougre.
Il vient officiellement de détrôner Dupraz de la tête de mon classement "coachs têtes de cons"
C'est vrai qu'il a encore prouvé hier qu'il les gérait parfaitement ses émotions le bougre.
Il vient officiellement de détrôner Dupraz de la tête de mon classement "coachs têtes de cons"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Tweet: https://twitter.com/jplusun/status/823299984292511746Jolsen a écrit :Conceição qui déclare : "On a une equipe jeune qui doit mieux gérer ses émotions"
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pour moi Dupraz est hors concours, mais c'est vrai que l'autre commence à s'en approcherJolsen a écrit :Conceição qui déclare : "On a une equipe jeune qui doit mieux gérer ses émotions"
Je ne suis pas vraiment fan de Génésio, ni de l'OL (très loin de là) et je me réjouis de la victoire des Stéphanois (par défaut), mais j'avoue que lorsque j'ai vu entrer Lemoine, je me suis dit, ça va dégénérer, c'est quand même une sacrée salope ce mec, même s'il se fait découper par Tolisso, c'est quand même en plus de la qualité que je viens de citer un sacré provocateur, et j'avoue qu'à la place de Tolisso j'aurais fait la même chose, sur le papier on ne peut rien reprocher à Galtier, dans l'intention, j'en suis moins sûr
, mais je le répète, je me réjouis de la victoire de St Etienne
http://www.footmercato.net/ligue1/asse- ... ier_195712" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.footmercato.net/ligue1/asse- ... ier_195712" onclick="window.open(this.href);return false;
Galtier n'a pas précisé la réponse qu'il a fait à Lemoine ?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- kainrijames
L'excuse du "il a pas jouer depuis 6 mois je veux bien" mais le mec dés qu'il entre en jeu il joue les mains dans les poches s'il croit rouler sur la L1 easy il se mets le doigt dans l'oeil.globule_smc a écrit :Il n'a quasiment pas joué pendant 5/6 mois à Man U.
Après quand je le vois jouer sur 10-20 minutes mouais je suis pas convaincu..j'ai plus était impressionner par le jeune Guedes du PSG lorsqu'il est rentrer face a Monaco ou tu sens qu'il a un truc dans son toucher de balle.