www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 20:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 292  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 21:13 

Vous déconnez les gars, mais je me demande s'il y a pas des réflexions comme ça au sein du club. Chaque année on nous vend l'importance de la coupe et que c'est dommage qu'on n'ait pas fait de bon parcours depuis longtemps et que c'est sympa pour les supporters et gnagnagna, mais la compo de ce soir, c'est juste la preuve qu'on balec.
Qu'on fasse tourner un peu, OK, mais sérieux deux titus (trois avec Adéoti, mais bon Adéoti quoi, et un qui n'aurait pas été aligné s'il avait pas été suspendu le match d'avant) faut pas déconner.

Dernière édition par Igor Matic le 01 Fév 2017 21:14, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 21:13 

Serhat a écrit:
Kevin N'doram, c'est le fils de Japhet ? si c'est le cas, p'tain le coup de vieux j'ai du voir le début de carrière de son père

Oui, c'est son fils :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 21:17 

Igor Matic a écrit:
Vous déconnez les gars, mais je me demande s'il y a pas des réflexions comme ça au sein du club. Chaque année on nous vend l'importance de la coupe et que c'est dommage qu'on n'ait pas fait de bon parcours depuis longtemps et que c'est sympa pour les supporters et gnagnagna, mais la compo de ce soir, c'est juste la preuve qu'on balec.
Qu'on fasse tourner un peu, OK, mais sérieux deux titus (trois avec Adéoti, mais bon Adéoti quoi, et un qui n'aurait pas été aligné s'il avait pas été suspendu le match d'avant) faut pas déconner.

T'as pas tout suivi, puisqu'on t'as dit qu'il n'y avait besoin de personne, pfff

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 21:18 

Comment peut-on espérer un parcours sympa en coupe quand on en profite pour faire souffler son effectif le plus performant? Quand on veut la coupe, on la joue. On s'en donne les moyens. On ne la galvaude pas, contrairement aux belles déclarations de Garande qui, après de telles prestations, voit son crédit s'amenuiser sérieusement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 21:25 

Dim a écrit:
Igor Matic a écrit:
Sinon Makengo notre grand joueur suivi par les plus grands clubs européens, il veut vraiment prendre sa chance ou pas? (Valable pour pas mal de joueur ce soir après, à un Bazile près...) Nouvelle entrée transparente de Malbranque.

Et encore, Bazile jusqu'à son centre décisif en fin de 1ère M-T, c'est un festival de mauvais choix et d'appels foireux. Après, ok, il est percutant et dangereux.

Par contre, j'ai trouvé Imorou plutôt pas mal et ça c'est intéressant.

D'ac avec vous 2. Imorou, c'est une bonne nouvelle; Bazile, c'est une confirmation. Malbranque touche sa paie. Garande, c'est la galère.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 21:26 

Le match était à 18 heures? MEEEEEEEEEEEEE.DE! Je suis défait. :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 21:26 

supfal a écrit:
Igor Matic a écrit:

T'as pas tout suivi, puisqu'on t'as dit qu'il n'y avait besoin de personne, pfff

Non mais y a beaucoup de com' la dedans, on a essayé de choper des gros poissons, qui allait apporter un plus certain (genre Mounier qu'on a relancé lundi), on n'a pas réussi. Hormis le cas Bodmer qui est sans doute dû au "réussite" des derniers retours des anciens, je pense franchement qu'on a essayé de choper des mecs sûrs, mais au mercato d'hiver tu racles surtout les fonds de tiroir.
Bref, on a 13-14 joueurs pour s'en sortir, je pense franchement que ça peut le faire, mais si en coupe tu t'appuies sur trois de ces 14 gars, c'est juste que tu t'en branles de la compet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 21:29 

Moriarty a écrit:
Exactly Geoff.
20 heures en France.

Merci mo. à samedi donc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 21:31 

Igor Matic a écrit:
supfal a écrit:
Igor Matic a écrit:

Non mais y a beaucoup de com' la dedans, on a essayé de choper des gros poissons, qui allait apporter un plus certain (genre Mounier qu'on a relancé lundi), on n'a pas réussi. Hormis le cas Bodmer qui est sans doute dû au "réussite" des derniers retours des anciens, je pense franchement qu'on a essayé de choper des mecs sûrs, mais au mercato d'hiver tu racles surtout les fonds de tiroir.
Bref, on a 13-14 joueurs pour s'en sortir, je pense franchement que ça peut le faire, mais si en coupe tu t'appuies sur trois de ces 14 gars, c'est juste que tu t'en branles de la compet.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 21:43 

C'était mauvais.

Dernière édition par Max Lnd le 01 Fév 2017 22:01, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 21:52 

Bodmer qui offre la qualif à Guingamp, bien joué la cellule recrutement :banane:

Dernière édition par the pleurnicheuse le 01 Fév 2017 22:20, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 22:01 

the pleurnicheuse a écrit:
Bodmer qui offre la qualif à Guingamp, bien joué La cellule recrutement :banane:

Pas mal pour un quasi grabataire que de marquer en fin de prolongation :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 22:08 

Citation:
Le fait que Garande n'aligne pas une équipe type est dans tes propos Igor. Avec un tel effectif (de 13/14 joueurs compétitifs) tu ne peux te permettre d'aligner tous les trois jours ton equipe type dans un mois de février comme le notre. Tu sais parfaitement que nous n'avons pas les joueurs (dans les 13/14) pour assurer un tel rythme de compétition.
Alors que Patrice donne sa chance aux joueurs qui ne l'ont pas eu ne me choque pas sur ce match (même si comme tous, je rêve d'un beau parcours et, accessoirement d'un Caen-Lens comme j'ai eu la chance d'assister en tribune)
Je n'hésite pas à balancer sur le staff quand il y a matière mais là je ne trouve pas que cela soit scandaleux cette compo. Elle est logique et il y a toujours une part de pari dans ces matchs de coupe.
Je n'ai pas vu le match donc sur la forme difficile de se prononcer mais il y a 2 pénalty inexistants contre nous et d'après beaucoup ca sent le match bien pourri (au niveau footbalistique) et si t'ajoutes nos compétences de folie à l'extérieur en ce moment, le deuxième but injustifié doit faire mal à la caboche des joueurs.
Pour finir et là j'en rejoins beaucoup, grillons un cierge pour que certains ne se blessent pas (Guilbert, Feret, Santini ...) car là ça va "craindre du boudin".
Et l'enseignement de la soirée est donc dans tes propos : nous avons à ce jour, moins de quinze joueurs pour finir les 15 journées de championnat. Et que tu joues en ligue 1 ou en DH c'est léger.

Dernière édition par Jolsen le 01 Fév 2017 22:58, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 22:23 

Non non je lui demande pas d'aligner une équipe type ce soir, mais au moins de ne pas faire tourner à ce point. La titularisation de Dabo, Diomandé et Dreyer ne s'imposait vraiment pas. La relance de Makengo, Imorou, Genevois, ok, mais les autres tu sais très bien que tu ne vas pas compter sur eux le reste de la saison.
Je pense franchement que Patoche (que j'aime bien au demeurant) est presque soulagé d'être éliminé ce soir malgré les grands discours de façade, et ça me désole bien plus que notre mercato ce soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 22:32 

Garande : on s'est liquéfiés

Bah oui, on avait remarqué.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 292  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]