bigdudu a écrit:
"Notoire" faut pas exagérer. C'est surtout notoire pour ceux qui le fréquentent. Bien entendu que son message n'avait rien à faire là et surtout avec ses phrases en couleur partout. Mais je n'appelle pas vraiment "humour" cette pseudo-tradition qui consiste à envoyer le visiteur impromptu se faire sodomiser, même si ça m'amuse aussi parfois. En fait, j'aurais dû lui écrire la première réponse du style : " Mademoiselle Océane, je ne suis pas sûr que vous ayez choisi le bon endroit ni le meilleur style pour votre enquête. Je tiens aussi à vous mettre en garde contre de probables messages qui risquent de vous choquer. N'y voyez surtout pas du premier degré et encore moins un irrespect envers la gent féminine, mais juste une forme de bizutage sans méchanceté."
Ah non mais j'ai totalement conscience que j'ai rien à faire là hein. Je pensais même que j'allais être modérée ou quelque chose dans le genre.
Mais on a tellement peu de réponse qu'il faut tenter des choses. (Oui bon j'avoue les couleurs c'était pas obligé .. Faut se démarquer .. Bref ..)
Désolée pour la pollution mais on a rien sans rien !
Voilà, tu as tout compris et le bonjour de Willemot en prime.