www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 17:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58024 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1991, 1992 ... 3869  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2017 15:20 

Ajacques Président.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2017 15:23 

Molko a écrit:
ajacques a écrit:
Je suis pas fan de l'ambiance du moment où tu sens que les journalistes (twittos et forumistes en tout genre) essaient de remettre en cause le management de Garande.

Ok le mec ne parle peut-être pas assez à ses joueurs, mais est-ce que c'est une condition pour être un bon entraîneur ? Je ne pense pas. Il a quand même fait ses preuves depuis le temps, c'est p'tet pas le meilleur entraîneur du monde mais il a le mérite d'avoir mené l'équipe à une place plus qu'honorable l'année dernière, et on profite d'une certaine stabilité depuis qu'il est là. Est-ce qu'un entraîneur qui couve ses joueurs et partage toutes ses idées avec eux sera forcément plus respecté ? Je ne crois pas non plus.

Demander à des joueurs qui cirent le banc ce qu'ils pensent du management de leur entraîneur c'est quand même un peu biaisé. C'est bien connu, tous les joueurs sont de bonne foi (y a qu'à voir le dernier interview de Bodmer qui jure ne jamais avoir voulu aller à Caen). D'ailleurs, je trouve pour l'instant que Malbranque est plutôt classe parce qu'on l'entend pas, alors qu'il pourrait très bien s'épancher dans la presse avec le statut qu'il a.

<3 <3

<3 <3 <3

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2017 15:30 

J ' a l ' impression que le management de Garande est remis en cause depuis 2012 et sa prise de fonction
Bon, quoi qu ' on puisse penser de lui , il a toujours répondu aux objectifs qu 'on lui donnait
On entame une 3 ème saison de suite en L1 , chose pas vue depuis plus de 20 ans
Mais j ' ai l 'impression que c 'est à peine donné à son crédit :roll:
On parle plus à la limite du rôle du psy Gérard et de Gravelaine , lui , bof , c 'est l ' ancien adjoint de Dumas , avec tout ce que ça charrie de négatif

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2017 15:46 

Juste un rappel, cette saison, objectif entre la 8 et 12ème place, je dis ça, je dis rien !
La saison n'est pas terminée :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2017 15:49 

En effet
Mais quelques petits rappels historiques ne sont pas de trop

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2017 16:31 

Dans l'interview de Sané :
Il faut être concentré durant toute la rencontre, bien regarder, bien observer comme ça s'il fait appel à nous, on doit être prêt. Même si ce n'est pas facile de rentrer en cours de jeu. Des fois tu rentres, tu es plus fatigué que les autres qui ont débuté le match.
Euh...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2017 16:55 

On verra s ' il casse la baraque samedi
Les " plaintes " des joueurs qui ne jouent pas , un grand classique sans intérêt
Who 's next ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2017 17:07 

ajacques a écrit:
Je suis pas fan de l'ambiance du moment où tu sens que les journalistes (twittos et forumistes en tout genre) essaient de remettre en cause le management de Garande.

Ok le mec ne parle peut-être pas assez à ses joueurs, mais est-ce que c'est une condition pour être un bon entraîneur ? Je ne pense pas. Il a quand même fait ses preuves depuis le temps, c'est p'tet pas le meilleur entraîneur du monde mais il a le mérite d'avoir mené l'équipe à une place plus qu'honorable l'année dernière, et on profite d'une certaine stabilité depuis qu'il est là. Est-ce qu'un entraîneur qui couve ses joueurs et partage toutes ses idées avec eux sera forcément plus respecté ? Je ne crois pas non plus.

Demander à des joueurs qui cirent le banc ce qu'ils pensent du management de leur entraîneur c'est quand même un peu biaisé. C'est bien connu, tous les joueurs sont de bonne foi (y a qu'à voir le dernier interview de Bodmer qui jure ne jamais avoir voulu aller à Caen). D'ailleurs, je trouve pour l'instant que Malbranque est plutôt classe parce qu'on l'entend pas, alors qu'il pourrait très bien s'épancher dans la presse avec le statut qu'il a.

Les résultats du club sont à l’image de Garande: stables mais désespérément modestes. On ne saurait en vouloir à la presse ni aux supporters qui n'en attendent plus vraiment de merveilles. Son coaching est convenu, sans génie, parfaitement raccord avec les trouvailles de ses collègues du recrutement. Le projet de Malherbe? Rester en L1 le plus longtemps possible même au prix de la médiocrité et de la frustration qu'elle engendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2017 17:14 

Lol , comme si rester en L1 allait de soit pour un club comme le nôtre
Quand tu vois les puissances financières qui se montent actuellement dans le championnat ...
Un peu de mesure , Malherbe n 'est pour l 'instant RIEN , balancer des objectifs délirants n ' a aucun intérêt
Si on me dit , on finira entre la 10 ème et la 15 ème place pendant 10 ans , je signe de suite !
Avec quelques parcours sympas en Coupe :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2017 17:18 

Tu dois être le seul à ne pas l'avoir mis en ignoré 18cher. Je ne vois pas pourquoi tu t'obstines.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2017 20:02 

eldorado a écrit:
De plus, je note que Nangis joue régulièrement avec Bastia.

0 but/1 passe dé en 18 matchs, ouaaaaaaaah trop de regrets !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2017 22:20 

Dim a écrit:
eldorado a écrit:
De plus, je note que Nangis joue régulièrement avec Bastia.

0 but/1 passe dé en 18 matchs, ouaaaaaaaah trop de regrets !

:lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2017 10:15 

18cher a écrit:
Lol , comme si rester en L1 allait de soit pour un club comme le nôtre
Quand tu vois les puissances financières qui se montent actuellement dans le championnat ...
Un peu de mesure , Malherbe n 'est pour l 'instant RIEN , balancer des objectifs délirants n ' a aucun intérêt
Si on me dit , on finira entre la 10 ème et la 15 ème place pendant 10 ans , je signe de suite !
Avec quelques parcours sympas en Coupe :)

Des objectifs enthousiasmants qui ne sont pas même à la hauteur du projet de Gravelaine qui entrevoit l'Europe à l'horizon 2020. Ceux qui font contre mauvaise fortune bon cœur depuis plus de 20 ans mais qui se satisfont de la vocation dérisoire de Malherbe au point d'en faire un programme d'avenir sont effectivement dignes d'appartenir à des "clubs comme les nôtres". Mais ils seront les premiers à clamer leur amour si d'aventure quelque "puissance financière" venait un jour à en réévaluer les exigences.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2017 10:52 

Tu aimes les navets ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2017 11:26 

Mounier annoncé vers Sainté

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58024 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1991, 1992 ... 3869  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]