tito a écrit:
Bien sur qu'ils auraient dû gagner et je penses qu'ils ont perdu pour les mêmes raisons qui ont fait que la Qatar est vice champion du monde. Beaucoup de suffisance face à eux. Je suis un peu deg parce qu'on évite ce qui aurait été une belle demi-finale France-Allemagne, mais d'un côté ils me faisaient un peu peur.
Sinon sacré 1/8, l'Espagne et la Croatie qui passent d'un poil, le Danemark qui prend une banane et qui se mord les doigts de la défaite Hongroise face aux Biélorusses lors du dernier match de poule. D'ailleurs je repense aux propos du sélectionneur allemand qui mettait la Hongrie en favoris, tout le monde l'a pris pour un con mais pour le coup le Danemark aurait peut-être dû les prendre plus au sérieux. C'est dommage parce que le quart Danemark - Norvège aurait été très sympa. Espagne-Croatie et France-Suède y a de quoi se régaler pour les quarts.
Sinon... 28 010 spectateurs !!! Ca peut faire la dif face à la Suède tout ce monde derrière les bleus.
J'ai regardé les Highlights de Qatar-Allemagne, les allemands font n'importe quoi sur les 5 dernières minutes: perte de balle sur un dribble raté à l'arrêt, passe en touche, jouent 2 fois la montre pour égaliser sur un temps plus favorable... sans succès. Ils ont vraiment joués petit bras, trop faciles, en face ils n'en demandaient pas tant. Le Qatar que j'ai vu, contre la Hongrie, la Suède ou la France, ça ne passe pas.