Oula t'enflammes pas gros !
je te resitue le truc l'adversaire joue en 3ème division soit le 4ème échelon vu qu'il y a la Super Lig (donc c'est l'équivalent d'une CFA).
Galatasaray a fini par gagner 6-2.
De toute façon le format de la Coupe depuis quelques années c'est nawak.
Des poules de 4 en A/R (avant c'était des poules de 5 et tu jouais 2 matches à domicile et 2 à l'extérieur) le premier d'une poule rencontre en 1 match chez lui une deuxième de poule (y aura Bjk-Fb en huitiemes car le dernier match de poule ne changera pas grand chose. Gs rencontrera Istanbul Basaksehir invaincu en phase aller du championnat. Deja va y avoir de la casse au niveau des gros) et à partir des quarts on reprend le match en A/R mais avec désignation de tête de série, et la finale se jouera, elle, en un match.
Donc au final, si tu intègres les poules directement tu dois faire 12 matches pour gagner la coupe.
Les gros clubs en profitent pour faire tourner un max car beaucoup de joueurs sont rémunérés au nombre de match en plus du fixe. Et bien sur ça rapporte pas brouzouf les victoires. Et ce format, bien sur a été fait pour donner un maximum de match à diffuser à ATV (chaîne si je me trompe pas, bouffe dans la main du gouvernement).
Bien sur les stades sont souvent vides
je vous laisse vérifier par vous même sur les résumés :
ici