www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 00:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2017 22:41 

D'acc avec toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2017 22:42 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2017 22:48 

Isaac a écrit:
D'acc avec toi.

<3

J'me demande d'ailleurs si on n'est pas passé à ce système du 3-4-3 depuis l'arrivée de Guilbert en passant dans un premier temps à un 5-3-2 pour se rassurer en défense. On n'avait alors aucun joueur pour se le permettre (à droite) et ce système convient aussi parfaitement à Bessat à gauche. Sur ce coup, on peut dire que Garande et la cellule recrutement ne se sont pas trompés. Même si c'est pour l'instant pour du court terme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2017 22:58 

Moriarty a écrit:
De retour du stade.
Putain que c'est bon !
Quelle solidarité et abnégation de nos Caennais !
Guilbert, c'est sûr de sûr qu'on ne peut pas le garder ?
Quelle gnaque ce garçon !

Tu m'étonnes, ça devait être énorme, content pour vous les gars qui y étiez <3
Quant à Guilbert option d'achat ou pas, faut faire une proposition dès maintenant, je pense que le garçon ne serait pas contre.
Et le même de l'autre côté, pour le moment Bessat fait super bien l'affaire, tant qu'il tient le coup, pas de problème il est très bon aussi, finalement l'idéal serait un latéral offensif qui puisse joer à gauche et à droite, pas facile à trouver.
Santini il a pris son troisième jaune ou pas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2017 22:59 

Oui, il l'a pris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2017 23:00 

supfal a écrit:
Moriarty a écrit:
De retour du stade.
Putain que c'est bon !
Quelle solidarité et abnégation de nos Caennais !
Guilbert, c'est sûr de sûr qu'on ne peut pas le garder ?
Quelle gnaque ce garçon !

Tu m'étonnes, ça devait être énorme, content pour vous les gars qui y étiez <3
Quant à Guilbert option d'achat ou pas, faut faire une proposition dès maintenant, je pense que le garçon ne serait pas contre.
Et le même de l'autre côté, pour le moment Bessat fait super bien l'affaire, tant qu'il tient le coup, pas de problème il est très bon aussi, finalement l'idéal serait un latéral offensif qui puisse joer à gauche et à droite, pas facile à trouver.
Santini il a pris son troisième jaune ou pas ?

A priori il sera suspendu pour Bastia d'après le Twitter du club

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2017 23:04 

udinese a écrit:
Isaac a écrit:
D'acc avec toi.

<3

J'me demande d'ailleurs si on n'est pas passé à ce système du 3-4-3 depuis l'arrivée de Guilbert en passant dans un premier temps à un 5-3-2 pour se rassurer en défense. On n'avait alors aucun joueur pour se le permettre (à droite) et ce système convient aussi parfaitement à Bessat à gauche. Sur ce coup, on peut dire que Garande et la cellule recrutement ne se sont pas trompés. Même si c'est pour l'instant pour du court terme.

Oui Bessat effectue un boulot remarquable et avec une rigueur sans égale. Et le mec "dépanne", je suis pas sûr qu'il prenne autant son pied qu'en jouant ailier offensif, mais il est là. Il m'épate il m'épate il m'épate.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2017 23:05 

M.O.P a écrit:
A priori il sera suspendu pour Bastia d'après le Twitter du club

Si c'est le cas, c'est pas très grave, c'est le genre de match pourri que l'on paume toujours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2017 23:09 

A revoir une partie du match, tu te dis quand même que nous devrions profiter et apprécier de pouvoir voir évoluer un mec comme Feret sous nos belles couleurs.
Ce mec, lorsqu'il est en forme physique et bien entouré, est tout simplement un joueur rare et magnifique ! Il possède une vista, un sens du jeu et des mouvements que peu de joueurs disposent en Europe (je pèse mes mots). Merci à lui d'avoir choisi Malherbe et merci à Garande (époque Cherbourg) de lui avoir remis le pied à l'étrier.
Quand cela fait plusieurs décennies que tu joues et suis ce sport, tu sais pertinemment que des mecs avec de telles qualités footbalistiques, cela ne court vraiment pas les terrains de foot.
<3 <3 <3

Sinon ce match fait un grand bien et la victoire méritée mais à revoir certaines actions lyonnaises on a eu quand même un peu de chatte : la déchire du roi du pénal, Corgnet et la barre sur l'arrêt de Vercoutre à bout portant.
Mais comme dirait Jolsennette : c'est pour les fois où vous ne l'avez pas eu cette année.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2017 23:24 

Isaac a écrit:
udinese a écrit:
Isaac a écrit:
D'acc avec toi.

<3

Oui Bessat effectue un boulot remarquable et avec une rigueur sans égale. Et le mec "dépanne", je suis pas sûr qu'il prenne autant son pied qu'en jouant ailier offensif, mais il est là. Il m'épate il m'épate il m'épate.

C'est vrai qu'il était parti de Nantes, parce que repositionné arrière latéral, c'est un poste qui ne lui plaisait pas, mais l'âge et le système de jeu, plus offensif lui convient parfaitement et c'est tant mieux pour nous, c'est un tout bon, comme Guilbert, pour le moment c'est l'idéal dans ce système, le problème, c'est le banc ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2017 23:26 

Jolsen a écrit:
A revoir une partie du match, tu te dis quand même que nous devrions profiter et apprécier de pouvoir voir évoluer un mec comme Feret sous nos belles couleurs.
Ce mec, lorsqu'il est en forme physique et bien entouré, est tout simplement un joueur rare et magnifique ! Il possède une vista, un sens du jeu et des mouvements que peu de joueurs disposent en Europe (je pèse mes mots). Merci à lui d'avoir choisi Malherbe et merci à Garande (époque Cherbourg) de lui avoir remis le pied à l'étrier.
Quand cela fait plusieurs décennies que tu joues et suis ce sport, tu sais pertinemment que des mecs avec de telles qualités footbalistiques, cela ne court vraiment pas les terrains de foot.
<3 <3 <3

Sinon ce match fait un grand bien et la victoire méritée mais à revoir certaines actions lyonnaises on a eu quand même un peu de chatte : la déchire du roi du pénal, Corgnet et la barre sur l'arrêt de Vercoutre à bout portant.
Mais comme dirait Jolsennette : c'est pour les fois où vous ne l'avez pas eu cette année.

Oui, j'aurais bien voulu le voir évoluer avec Bodmer <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2017 23:42 

jesperolsen a écrit:
Sur Guilbert : il me semble que les réserves de certains supporters bordelais portent sur sa capacité à jouer en défense axiale.

Justement non, c'est ça qui devient un comble. A Bordeaux il s'est montré l'an passé le plus convaincant lorsqu'il a été replacé dans l'axe par Sagnol. Lorsqu'on a pris Guilbert comme joker, tous les bordelais nous ont dit sur les réseaux sociaux "Il est bon, mais c'est un DC, vous vous plantez si c'est pour le faire jouer à droite".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2017 23:53 

Quand il jouait à droite à Bordeaux, il était encore hésitant dans ses relances, du mal à se projeter... comme un joueur en manque de confiance. Dans l'axe, il faisait son boulot avec abnégation et peu de déchet dans son jeu. Je pense que c'est pour ça qu'on le voyait mieux à ce poste à Bordeaux. Mais ni Sagnol, ni Gourvennec ne l'ont mis dans les meilleures conditions pour en faire un titulaire indiscutable à droite.

A Caen, Garande a su lui redonner confiance en le faisant jouer à son meilleur poste : un défenseur à qui on demande de monter dès que l'occasion se présente pour apporter son soutien en attaque. Il était un peu bridé à ce poste avec Sagnol et Gourvennec n'a pas eu le temps de lui donner sa chance à ce poste avec l'arrivée de Sabaly.

Dernière édition par udinese le 15 Jan 2017 23:54, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2017 23:53 

J'aime beaucoup la petite vidéo postée sur WAM, Santini qui saute sur le dos de Vercoutre, et Guilbert et Bessat qui se prennent dans les bras, putain j'en pleure <3
Vous allez me faire mourir prématurément les mecs <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2017 23:56 

Guigui a écrit:
jesperolsen a écrit:
Sur Guilbert : il me semble que les réserves de certains supporters bordelais portent sur sa capacité à jouer en défense axiale.

Justement non, c'est ça qui devient un comble. A Bordeaux il s'est montré l'an passé le plus convaincant lorsqu'il a été replacé dans l'axe par Sagnol. Lorsqu'on a pris Guilbert comme joker, tous les bordelais nous ont dit sur les réseaux sociaux "Il est bon, mais c'est un DC, vous vous plantez si c'est pour le faire jouer à droite".

C'est bien le souvenir que j'avais aussi.
Mais wow il est tellement fort, à chaque match il arrive à m'épater.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]