Guigui a écrit:
Je pense au contraire que Garande a toujours été sincère depuis qu'il martèle que l'équipe est plus forte que la saison dernière. Globalement, je ne pense pas que l'absence de pessimisme du directoire et du staff soit un écran de fumée, selon-moi ils pensent réellement avoir les joueurs pour terminer le championnat "entre la 8ème et la 12ème place" comme ils aiment le répéter.
D'après mon théorème ils ont raison, mais je peux me tromper tout autant que le club. Mais n’empêche que parti de ce constat, si on veut vraiment apporter de la plus-value, pas étonnant de ne rien voir venir après 12 jours de mercato, il n'y a que les tocards qui sont transférés début janvier.
Mais Guigui, tu vas quand même admettre qu'il nous faut au minimum quelqu'un à gauche, même si Bessat (que j'adore) dépanne super bien, d'une c'est pas sa place (mais qu'il remplit très bien) et de deux tu sais aussi bien que moi que malheureusement, il ne fait pas physiquement une saison complète, Manu est bon mais tout le temps blessé, il nous faut minimum un très bon latéral gauche, poste ô combien important dans le nouveau système mis en place par Garande.