M.O.P a écrit:
François de Malherbe a écrit:
M.O.P a écrit:
Landry a écrit:
Citation:
Le mieux serait de voir gagner l’opposition démocratique, mais cela relève d’un vœu pieux. Faut-il donc, pour apparaître moral, renoncer à considérer les solutions, mêmes imparfaites, qui s’offrent réellement sur le terrain ?
Éternel débat : puisque des méchants se servent de boucliers humains, on s'en bas les couilles on fonce quand même dans le tas, si 99% des morts sont des civils c'est pas si grave et c'est de leur faute aux méchants.
Que les occidentaux aient merdé dans les grandes largeurs personne ne le nie, ça n'exonère pas Bachar et les russes de leur responsabilité dans ces massacres de civils.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Les "mal nécessaire " et "il faut en passer par là", ça va 5 minutes.
Alep : Eric Décéné dénonce la falsification de l'information par les médias (LCI, 21/12/16, 23h37)Oui et donc ?
On a pas le droit de taper sur Bachar sous prétexte que d'autres sont très très méchants aussi ?Parce que les médias font de la merde ça adoucie le sort de ceux qui meurent sous les bombes ?
Non, on a juste pas le droit de taper sur Bachar, sinon, ça s'appelle de l'ingérence, et que je sache, c'est pas Bachar qui a attaqué la France, Charly Hebdo, si je dis pas de connerie, ça été revendiqué par Al Quaida, et Al Nosra est une branche de cette même organisation??? Et d'après pas mal de sources (comme je suis pas sur place, c'est peut-être des conneries aussi), c'est Al Nosra qui tient en otage Alep Est.
Sinon, si on applique le principe d'attaquer tous les pouvoirs qui ne nous conviennent pas, on peut déclarer la guerre à un paquet de pays, va falloir penser à augmenter fortement le budget de la défense (qu'on va rebaptiser de la guerre du coup), construire le plus vite une bonne dizaine de porte-avions, produire à la chaine les rafales, et ouvrir des usines d'armement, et puis tous ces grosses feignasses de chômeurs, allez hop au front.