tite-live a écrit:
J'ai pas l'historique de Varela en tête, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi vous insultez l'arbitre (qui a le droit de se tromper, et surtout qui n'a aucun intérêt à faire une erreur exprès vu l'incidence que ça peut avoir sur sa carrière) plutôt que le joueur (qui, lui, l'a fait exprès !).
Sur le fait de jeu de ce soir tu as parfaitement raison et voir Falcao bomber le torse à la fin du match est à vomir.
Maintenant pour Varela ca fait belle lurette que beaucoup d'acteurs de ligue 1 ne peuvent pas le voir et c'est amplement mérité, il est incompétent et hautain en plus de ressembler à un cul.
Citation:
En décembre 2014, juste après une défaite de Bastia devant Evian-TG (1-2), François Modesto avait accusé Bartolomeu Varela de faire «souvent son show». Un joueur confirme : «J'ai l'impression qu'il aime bien faire le spectacle. Il n'hésite pas à expulser les adjoints, les directeurs sportifs. Il aime bien ramener les choses à lui. C'est un peu la vedette. Il joue au justicier, mais pas forcément avec la bonne énergie.»
Un entraîneur de Ligue 1 le juge aussi «très susceptible, mais ça s'améliore.» Pas pour tout le monde, apparemment : «Avec lui, tu sais que tu ne peux pas parler», estime un joueur.