[HS] JukeBox
- Monsieur la sardine
- Monsieur la sardine
- pastis parisien
WECHTER c'est de la merde.
2 immenses scènes, plein de branleurs, paroles de belges qui connaissent.
Va plutot au pukkelpop, voir DOUR.
En plus au pukkel y'a jarvis et postal, ça c'est du lourd.
enfin les billets pour wechter sont vendus très rapidement.
M'enfin si tu veux vraiment te rendre compte par toi même.
Et pour la prog canon y'a aussi le summercase à barcelone.
2 immenses scènes, plein de branleurs, paroles de belges qui connaissent.
Va plutot au pukkelpop, voir DOUR.
En plus au pukkel y'a jarvis et postal, ça c'est du lourd.
enfin les billets pour wechter sont vendus très rapidement.
M'enfin si tu veux vraiment te rendre compte par toi même.
Et pour la prog canon y'a aussi le summercase à barcelone.
En attendant, Pukkelpop, y'a aucun groupe d'annoncé pour le moment. Donc j'y vais aussi pour la musique et si je sais pas ce qu'il y aura.
Werchter, oui c'est l'usine, mais j'ai jamais vu autant de groupes que j'adorais sur la même affiche. Rien que pour voir les Chemical Brothers et Metallica, j'irais.
Werchter, oui c'est l'usine, mais j'ai jamais vu autant de groupes que j'adorais sur la même affiche. Rien que pour voir les Chemical Brothers et Metallica, j'irais.
Si tu veux voir Metallica,c'est sur que Werchter est le plus simple aujourd'hui.Les Chemical Bros devraient tourner plus.C'est vrai que l'affiche ne recelle que des monstres.Par contre,aucune place pour les "nouveaux talents".Mais n'écoute pas Pastis,si t'as envie d'y aller vas y!
Par contre si tes à Werchter je te conseille fortement d'aller voir LCD Soundsystem.Des morceaux comme tribulation,ça dépote autant que les tubes des Chemical Brothers et eux c'est vraiment joué live...Si le public est motivé(c'est à dire si tu es pas trop loin de la scène),c'est un super moment.
Par contre si tes à Werchter je te conseille fortement d'aller voir LCD Soundsystem.Des morceaux comme tribulation,ça dépote autant que les tubes des Chemical Brothers et eux c'est vraiment joué live...Si le public est motivé(c'est à dire si tu es pas trop loin de la scène),c'est un super moment.
J'ai justement télécharge les albums de LCD après avoir vu la prog et c'est franchement terrible. Je pense que je vais me régaler.
C'est bête à dire, mais ma plus grande crainte c'est de devoir choisir entre les 2 scènes lors de concerts simultanés. Parce que même sur la seconde scène, il y a des trucs d'enfer (Damien Rice, LCD, Beastie Boys, Franck Black...).
C'est bête à dire, mais ma plus grande crainte c'est de devoir choisir entre les 2 scènes lors de concerts simultanés. Parce que même sur la seconde scène, il y a des trucs d'enfer (Damien Rice, LCD, Beastie Boys, Franck Black...).
- jesperolsen
-
double compte de l'ultra
- The Return of Den Boer