Ligue 1
- Guigui
Re: Ligue 1
Faut se détendre. En quoi c'est raciste de dire qu'effectivement les jeunes musulmans, pour respecter leur religion, se retrouvent bien souvent au KFC quand ils ont envie de se taper un fast-food ? Qu'est-ce que ça peut faire en dehors du fait que c'est la vérité ? De là découle les blagues sur le poulet mais c'est de la caricature. C'est au pire surfait et lourdingue comme humour, mais selon-moi pas raciste.
Evidemment si l'article parlait de bananes j'dis pas. Mais là... bof.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Voilà, c'est lourdingue et vu la gravité des faits réels c'est un peu moyen. Donc on a le droit de ne pas se tordre de rire sans être soupçonné de n'apprécier que les blagues carambar.Guigui a écrit :Faut se détendre. En quoi c'est raciste de dire qu'effectivement les jeunes musulmans, pour respecter leur religion, se retrouvent bien souvent au KFC quand ils ont envie de se taper un fast-food ? Qu'est-ce que ça peut faire en dehors du fait que c'est la vérité ? De là découle les blagues sur le poulet mais c'est de la caricature. C'est au pire surfait et lourdingue comme humour, mais selon-moi pas raciste.
Mouais, ce qu'on peut reprocher à l'article c'est de ne pas être drôle, pour le reste je ne vois pas ce qui est choquant...bigdudu a écrit :Voilà, c'est lourdingue et vu la gravité des faits réels c'est un peu moyen. Donc on a le droit de ne pas se tordre de rire sans être soupçonné de n'apprécier que les blagues carambar.Guigui a écrit :Faut se détendre. En quoi c'est raciste de dire qu'effectivement les jeunes musulmans, pour respecter leur religion, se retrouvent bien souvent au KFC quand ils ont envie de se taper un fast-food ? Qu'est-ce que ça peut faire en dehors du fait que c'est la vérité ? De là découle les blagues sur le poulet mais c'est de la caricature. C'est au pire surfait et lourdingue comme humour, mais selon-moi pas raciste.
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est la merde pour aller au stade : trams bloqués par des manifs, pont d'Aquitaine fermé suite à 2 accidents simultanés. Du coup, le stade à guichets fermés risque encore d'être à moitié vide.
Match décalé à 17h30 , info Qanal +udinese a écrit :C'est la merde pour aller au stade : trams bloqués par des manifs, pont d'Aquitaine fermé suite à 2 accidents simultanés. Du coup, le stade à guichets fermés risque encore d'être à moitié vide.
Pfu même pas le temps de me connecter
Dijon a égalisé.
Et on ne voit plus rien du tout à cause du brouillard
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bien arrivé au stade malgré ces péripéties... mais du coup je risque maintenant de rater le début de Nantes - Caen 
Guigui a écrit :Mais oui, arrêtons l'humour noir, on se bidonnera dans un monde avec que des blagues sur les blondes et les monsieur madame ont un fils.bigdudu a écrit :Tourner ça en dérision est quand même très moyen de la part de "Football France".
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Parce que tu prends la route de Nantes après ?!udinese a écrit :Bien arrivé au stade malgré ces péripéties... mais du coup je risque maintenant de rater le début de Nantes - Caen
- bigdudu
L'OM a fini par gagner 2/1. Merci Garcia pour ce coup de main.Moriarty a écrit :Dijon a égalisé.
Monaco mène déjà 1-0 à Bordeaux.
Udinese ne va pas s'embêter...
50ème but marqué cette saison en L1 par l'ASM.
Edit : 0-2
Udinese ne va pas s'embêter...
50ème but marqué cette saison en L1 par l'ASM.
Edit : 0-2
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.