Ligue 1
Re: Ligue 1
Bah en même temps PF il n'y avait plus de poulet quoi. Et au final il lui pardonne.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Ghost of Benoit Caen
http://www.ac-ajaccio.corsica/Attualita ... club-09318" onclick="window.open(this.href);return false;
- En conséquence, la direction de l’AC Aiacciu, reunie ce soir, décide de l’exclusion définitive du groupe de supporters Orsi Ribelli.
- Nous avons conscience que tous ne sont pas coupables, mais nous prenons nos responsabilités !
- La totalité du groupe Orsi Ribelli est exclu du stade et ne sera plus accepté, cette décison est définitive.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- pascal francois II
Sérieux, c' est quoi cette éducation; femme battue encore et toujours, ça va pas , tu te casses et puis c 'est tout.tito a écrit :Bah en même temps PF il n'y avait plus de poulet quoi. Et au final il lui pardonne.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Non non, c'est trop bon.
- Guigui
Je crois que j'ai jamais été autant consterné depuis très longtemps. Ça dépasse tout, même mon jugement de débilité le plus sévère à son égard.
Putain, quatre gosses qu'il a ce mec.
Putain, quatre gosses qu'il a ce mec.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Tourner ça en dérision est quand même très moyen de la part de "Football France".
Ben j'pense quand même qu'avec le temps, on ne rigole plus des mêmes débilités qu'avant.manu96 a écrit :MAIS NAN![]()
je vois d'un très mauvais oeil la trentaine arriver (j'ai encore un peu le temps hein), mais ça me fait quand même mal ce que tu dis là.
Mais ça ne tient pas comme argument.
ça voudrait dire que les seuls gars à avoir jamais ri sur du groland étaient des ados ?
C'est marrant, parce que j'me suis fais cette réflexion il y a peu en tombant sur... Groland justement, et j'avais trouvé ça d'une nullité.
Alors qu'à la vingtaine, je me marrais tous les soirs.
Ceci dit, ton hypothèse n'est pas fausse non plus, peut être que c'est Groland qui a moisi? Mais bon, même leurs trucs potaches ne me font plus rire comme avant.
Sinon, soutien à Pascal, cet article révèle le fond de ce joueur, ne lâche rien PF
- Guigui
Mais oui, arrêtons l'humour noir, on se bidonnera dans un monde avec que des blagues sur les blondes et les monsieur madame ont un fils.bigdudu a écrit :Tourner ça en dérision est quand même très moyen de la part de "Football France".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Non surtout pas, et Conte a eu raison, d'ailleurs l'année prochaine il va jouer au Mans !Abidbol a écrit :Bon, qui se dévoue ?
Ah merde non c'est vrai Le Mans n'est plus en L1 et a dû perdre son sponsor historique
J'ai lu qu'il allez signer au Kentucky FC.
Etonnamment , ils n 'ont pas mis en cause la Ligue et les " gaulois "Ghost of Benoit Caen a écrit :http://www.ac-ajaccio.corsica/Attualita/Communique_du_club-09318- En conséquence, la direction de l’AC Aiacciu, reunie ce soir, décide de l’exclusion définitive du groupe de supporters Orsi Ribelli.
- Nous avons conscience que tous ne sont pas coupables, mais nous prenons nos responsabilités !
- La totalité du groupe Orsi Ribelli est exclu du stade et ne sera plus accepté, cette décison est définitive.
Non ca c'est le credo de Bastia avec leur plainte contre les arbitres pour "faux"
Bordeaux - Monaco à guichets fermés.
J'm'en vais revoir le ptit Lemar cet après-midi
J'm'en vais revoir le ptit Lemar cet après-midi
- bigdudu
Ce n'est pas de l'humour noir. C'est même limite raciste à mon avis. Et je crois avoir montré souvent ici que l'humour noir, le vrai, ne me dérangeait pas du tout, quitte à choquer certains parfois.Guigui a écrit :Mais oui, arrêtons l'humour noir, on se bidonnera dans un monde avec que des blagues sur les blondes et les monsieur madame ont un fils.bigdudu a écrit :Tourner ça en dérision est quand même très moyen de la part de "Football France".