www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 12:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1607, 1608, 1609, 1610, 1611, 1612, 1613 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2016 10:34 

J'espère quon va pouvoir se débarrasser des joueurs qui ne sont plus du tout dans les plans de Garande...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2016 10:38 

C'est bizarre qu'on ne cherche pas en prio un défenseur pour justement "régénérer" ce secteur, qui peut avoir plus de coffre avec l'effectif actuel, mais a besoin d'éléments en confiance pour revenir au niveau.
Enfin si on trouve un bon 6 ça peut le faire. Et étoffer aussi le secteur offensif, parce qu'on a 1 vraie doublure à nos ailiers (Bazile), et Sané qui n'est pas vraiment une alternative à Santini, c'est le même genre en plus vif mais moins physique et technique.

N'Kololo avait fait un match plus que correct contre Nancy, il semble grillé pour autant, sans doute pas investi aux entraînements?
Leborgne on le reverra en pro?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2016 10:52 

Nkololo, Alhadur, Leborgne, Jeff Louis, Imorou, Bazile

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2016 10:55 

Sané aussi, qui joue pas ou peu, et qui sert à rien (cf match du milieu de semaine dernière : il a l'occasion de se montrer et ne fait rien, faut pas déconner...).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2016 10:58 

eldorado a écrit:

Bazile a la confiance du coach, Imorou est blessé/suspendu mais a la confiance du coach, Leborgne est du club et doit être patient, je ne vois rien d'anormal à ce qu'il joue moins pour le moment. S'il a moins de 8/10 matchs d'ici la fin de l'année ça sera inquiétant.
Jeff Louis va forcément jouer lorsqu'il sera prêt, le staff compte à mort sur lui.

D'accord pour Alhadur et N'kololo, ils sont tricards. Et ça va être chaud de les refiler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2016 11:19 

Selon moi il nous faudrait 3 à 4 joueurs pour s'assurer un maintien pas trop difficile. Et inutile de préciser que le staff n'aura pas le droit aux erreurs de casting cette fois.

La priorité absolue c'est un milieu défensif. Ensuite, on ne pourra peut-être pas tout faire mais il faudrait un défenseur central, un attaquant capable de prendre la profondeur pouvant suppléer Santini et un ailier ou latéral gauche.

Ça implique évidemment des départs : Nkololo, Alhadhur et Diomandé doivent nous quitter.

Faudra pas s'opposer à un prêt de Sané qui doit garder une certaine cote en L2, ou à un départ de Ben Youssef, qui a été écarté au dernier match et qui ne serait pas contre quitter le club je pense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2016 11:21 

Bah, il n 'ont quasiment " rien " coûté , ils résilient leurs contrats et puis basta
Ce n 'est pas avec eux qu 'on va couler financièrement le club

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2016 11:24 

18cher a écrit:
Bah, il n 'ont quasiment " rien " coûté , ils résilient leurs contrats et puis basta

Pour résilier un contrat à l'amiable, il faut que les deux parties le veuillent. Nkololo et Alhadhur savent très bien qu'ils galéreront à trouver ne serait-ce qu'un club de L2. Ils sont liés jusqu'en 2019 avec un club de L1 et le salaire qui va avec. A leur place et sans porte de sortie, moi aussi je refuserais de résilier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2016 11:37 

Guigui a écrit:
18cher a écrit:

Pour résilier un contrat à l'amiable, il faut que les deux parties le veuillent. Nkololo et Alhadhur savent très bien qu'ils galéreront à trouver ne serait-ce qu'un club de L2. Ils sont liés jusqu'en 2019 avec un club de L1 et le salaire qui va avec. A leur place et sans porte de sortie, moi aussi je refuserais de résilier.

Je suis pas d'accord , en L2 ils trouveront relativement facilement si ils sont "gratuits",un club de L2 a tellement de mal a recruter ...Le seul problème c'est est ce que les joueurs accepteront?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2016 11:39 

S 'ils ont un peu de fierté oui
Par contre s 'ils veulent jouer encore 2 ans en CFA2 :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2016 11:40 

dontonio a écrit:
Je suis pas d'accord , en L2 ils trouveront relativement facilement si ils sont "gratuits",un club de L2 a tellement de mal a recruter ...Le seul problème c'est est ce que les joueurs accepteront?

Peut-être, mais ça n’empêcherait pas une baisse significative de salaire. De plus, je doute qu'un club leur propose un contrat supérieur à 2 ans vu qu'ils n'ont rien prouvé. Ils sont mieux payés et pour un an de plus en restant chez nous s’entraîner sagement et jouer en réserve le week-end. Peut-être que ça leur suffit ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2016 11:52 

benkb a écrit:
eldorado a écrit:

Bazile a la confiance du coach, Imorou est blessé/suspendu mais a la confiance du coach, Leborgne est du club et doit être patient, je ne vois rien d'anormal à ce qu'il joue moins pour le moment. S'il a moins de 8/10 matchs d'ici la fin de l'année ça sera inquiétant.
Jeff Louis va forcément jouer lorsqu'il sera prêt, le staff compte à mort sur lui.

D'accord pour Alhadur et N'kololo, ils sont tricards. Et ça va être chaud de les refiler.

oui tu as raison, mais j'oubliais aussi Diomandé dans ma liste...
Et dans une moindre mesure, Gennevois

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2016 12:29 

Guigui a écrit:
dontonio a écrit:

Peut-être, mais ça n’empêcherait pas une baisse significative de salaire. De plus, je doute qu'un club leur propose un contrat supérieur à 2 ans vu qu'ils n'ont rien prouvé. Ils sont mieux payés et pour un an de plus en restant chez nous s’entraîner sagement et jouer en réserve le week-end. Peut-être que ça leur suffit ?

c'est effectivement le seul problème possible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2016 15:35 

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1480939196

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2016 19:34 

un peu casse couille le allo malherbe couper tout les 5 minutes par les pubs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1607, 1608, 1609, 1610, 1611, 1612, 1613 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]