globule_smc a écrit:
quand je vois une partie du public siffler Reulet sur les ballons qu'il touche apres sa boulette, forcément qu'il est dans le trou..
Putain mais un groupe de fils de putes sur le côté de la popB a commencé a le huer à plein poumon sur son premier ballon après sa boulette.
Je leur ai expliqué que ça servait à rien.
J'aurais pu être plus véhément mais ils étaient nombreux et bien plus balaises que moi. Mais après ça ils ont quand même eu la décence d'arrêter..ils ont même eu l'air de se retrouver con sur le moment.
Comment tu peux kiffer, à 30-40 ans t'acharner comme ça sur un jeunot qui débute en ligue 1 et qui fait un de ses premiers matchs pro ?
J'veux dire c'est quoi l'idée ? Ta vie est tellement minable et t'es tellement frustré que tu prends ton pied à voir souffrir un gamin en perdition sur un terrain ?
J'vous met pas dans le même panier les gars, loin de là. Mais ça m'embête un peu d'entendre ici que c'est un brêle..
Il a fait un match catastrophique, ça on sera d'accord.. je crois que c'est Ajacques qui disait qu'on aurait dit un joueur de champ dans les buts.
Putain mais c'est exactement, je l'aurais pas mieux formulé.
Son placement totalement approximatif sur certaines actions, le fait qu'il rentre totalement accablé au vestiaire en fin de première au lieu de se dire " cool mec on gagne 3-1 j'vais sortir une deuxième mi temps de maboule ", on a tous tremblé à chacun de ses contacts avec le ballon je crois ce soir.
Mais C'était qu'un match, il y en aura d'autre pour lui j'éspère.
Et si tu fous Dreyer à Nantes..bah le pitchoune tu finis de le niquer je pense.