De gros soucis de réception data avec Bouygues Telecom dans mon secteur (avérés et relayés par la presse locale) m'ont amené à changer d'opérateur pour la 24839ème fois en 4 ans. Mais de fait, c'est un mal pour un bien car il y a actuellement chez Sosh une offre très intéressante dont j'ai profité à l'instant et qui est valable jusqu'au 4 décembre.
Sosh fête ses 5 ans, et vous pouvez pour l'occasion avoir ce forfait :

Pour seulement 9,99€ par mois pendant un an pour toute souscription, avec le simple code promo "5ANS". Après vérification, l'offre reste sans engagement malgré la promo appliquée. En clair, vous pourrez vous barrer chez un concurrent sans problème avant que le forfait ne repasse à 24,99€. Et comme il y a quasiment sans arrêt de très bonnes offres pour les nouveaux clients chez les opérateurs low-cost (comme chez B&YOU actuellement, qui fait encore plus fort), il y a toujours moyen de faire de grosses économies sur son forfait mobile en sacrifiant quelques minutes chaque année ainsi qu'un euro pour la carte SIM.
Récapitulatif :

Comme expliqué sur le bandeau, l'offre fonctionne seulement pour les nouveaux clients qui sont chez un autre opérateur que Orange, Sosh ou M6 Mobile. Donc si vous avez un RED Sfr, un B&YOU ou autre... ça vaut vraiment le coup.
Je change tous les ans (voir moins si déçu) et je suis passé chez Sosh aussi avec cette offre.