Ridan a écrit:
T'en es déjà rendu en 2028 !

ça donne quoi tes saisons jusque là ?
Pas de titre de champion. Le PSG, beaucoup trop fort (et qui n'hésite pas à claquer 100 millions tous les étés sur le meilleur regen du jeu), a remporté toutes les saisons (ils sont donc champions de France depuis 2013). J'alterne entre la 2ème et la 4ème place. J'ai perdu la finale de l'Europa League 2027 contre l'AS Roma. J'ai une Coupe de France, deux fois quart de finaliste en Ligue des Champions.
Par ailleurs, McCourt a été un peu "codé" comme un qatari et l'OM a du coup un portefeuille lui aussi quasi-ilimité (même si inférieur au PSG), ce qui ne reflète pas la réalité.
Bref on a un top 3 qui ne change quasiment jamais avec le PSG loin devant, puis l'OM puis Monaco. Il faut arriver à se faufiler là-dedans.
M.O.P a écrit:
Pour les non joueurs de FM comme moi, à partir de quelle note tu t’extasies ?
En fait plus que les notes, c'est le graphique de gauche qui saute aux yeux. Il est déjà ultra développé pour un jeune de 15 ans. Le joueur a déjà pratiquement une note de 2 étoiles sur 5 selon les préparateurs (ce qui est énorme à 15 piges), ça plus le potentiel (à 4 étoiles garanties et peut-être 5) en garantissent au mieux un futur ballon d'or, au pire un bon joueur européen. C'est un ailier et ses caractéristiques centre, agilité, vitesse, technique, contrôle de balle sont déjà tous entre 12 et 16 alors qu'il n'a même pas commencé sa formation.
Sa détermination à 19/20 est également une quasi-garantie qu'il va atteindre son potentiel (même s'il existe comme l'a dit Ridan des caractéristiques cachées).
Son seul défaut est d'avoir 7/20 en qualités physiques naturelles. Ce qui veut dire qu'en cas de grosse blessures, il va baisser de niveau plus qu'un joueur qui a une bonne note. De plus, son niveau se dégradera très vite en fin de carrière. En clair, une fois qu'il aura 29/30 ans il sera à dégager très vite...