CONTINUEZ...
J' adore les petits gars qui font les malins!
VLTRA, je dois prendre ta phrase pour moi ?
Car qu'on s 'apprécie ou pas , je me permettrais pas d'insulter des parents
Martin , je sais pas si cela t'amuses, mais ton forum ne meurent pas: mais à un moment faut mettre les limites!
Ton nouveau noyau de piliers sont pas tous des anges ou des comiques, il y en a qui font vraiment du mal !
Alors réponds moi par MP, sans passer par un dc, créer un forum c'est AUSSI prendre ces responsabilités et rendre aussi des comptes!
Je te connais un peu, on a passé un bon moment , mais si toi , tu me demandes de dégager , je le ferais; SINON les autres, suivaient ma pensée!
Je respecte pas la charte, d'autres non plus!
Je pleure ?
D'une certaine manière oui, vous essayez de faire craquer les gens, pas que moi !
Magenta , toi, tu as beaucoup de gueule, j'espère que tu en auras de visu avec moi!
ICI, si t'es pas dans le moule, on te châtie ; discrimination, vous êtes cultivés pour savoir de quoi il en encours juridiquement ( on a toujours un avocat si je ne me trompe , ici) .
VOUS allez trop loin dans vos délires, vos photos "maso et autres de ce genre"; on a pas tous les droits!
Il y en a qui sont plus instruits que moi , profite de cette aisance pour descendre les moins cultivez; les rabaissés : çà aussi c'est puni par la loi!
TOUS CA POUR FAIRE LES BEAUX ICI , mais dans la vrai vie, des sous fifres comme beaucoup!
SEB, t as le bonjour d'un percheron , que tu as démoli au nom de votre "pensée unique": le retour du bâton se fera : je le connais bien et il est assez malin et il est encore dans la place!
Je lui souhaite