jesperolsen a écrit:
Domenech s'avoue heureux des perfs de Anelka, Diarra et Toulalan (cf l'équip.fr).
Pour les deux premiers, rien à dire. Mais Toulalan bordel de couille ... Pour un international, sa capacité à jouer long et à peser offensivement a tout de même été nulle non ?
Pour moi, de toutes les absences, c'est celle de Vieira qui a été la plus visible.
Ouep,on peut dire ça mais bon,personne n'a été bon,personne n'a été mauvais.On gagne et c'est fait.
Est il besoin de rappeler Andorre France,éliminatoire euro 2000? 0-1 sur péno à 5 minutes de la fin.Et personne n'est allé faire chier Deschamps ou Blanc sur ce match après la brillante phase finale qui a suivi...
Donc,je me garderais bien d'enfoncer Toulalan ou meme Govou franchement quelconques en ce moment sur ce match.Mais quand meme,si c'est pour jouer en 451,un petit Giuly doit etre aligné.C'est vraiment du délit de sale gueule,pire meme que pour Cantona à son époque.
Anelka,Ok, 1but décisif pour un attaquant,le contrat est rempli.Mais je pense que Cissé aurait plus bougé la défense et permis a Malouda ou Govou d'avoir plus de deuxième ballon à jouer.J'entends Larqué (pourtant je suis souvent d'accord avec lui) parler des prises de balle d'Anelka,de ses feintes mais pour quelle efficacité?Et quand on se fout de la gueule des hors jeu de Cissé,et ben,le cousin de Trappes,il fait pas mieux.