NickP a écrit:
Je vous trouve globalement injustes envers l'équipe même si le résultat est détestable et la défense à pleurer.
Delaplace, meilleur caennais, et Feret ont été présents et se sont donnés, devant Santini bouge et mobilise bien, et si la moitié de l'équipe se donnait comme Yahia et même DaSilva on s'en trouverait mieux.
Par contre les côtés devant comme derrière c'est globalement terrifiant je suis d'accord, très déçu par Karamoh qui est trop court sur toutes ses actions, et Ronny qui a tout loupé. Diomande je ne comprends pas non plus, mais dans une équipe totalement concernée ca doit passer.
La grosse bourde c'est la sorite de Santini. Sane a tout de même fait 1 appel (pas 2) en 20 minutes, mais toutes les phases offensives étaient désorganisées faute de point de repère devant. Bien sûr que Bazile et/ou Bessat doivent tenir l'aile gauche avec Santini en pointe. L'arrière droit capable de se projeter devant est le profil essentiel a trouver.
En face la soit-disant défense quasi-amateur était très bien en place, et Hantz a tout de même pris le risque de changer 2 défenseurs en fin de match sans rien désorganiser. EUX ont du banc. Jourdren a sorti une claquette magique face a la tête lobée de Delaplace avant de prendre la même par Santini en 2e. But magnifique, dire que c'est un cadeau de Jourdren c'est nimp.
C'est un très beau but et Jourdren ne fait pas d'erreur mais c'est un "petit" gardien.
en plein centre comme ça, d'autres gardiens l'auraient sortie, c'est tout ce que je voulais dire.
sinon d'accord avec tout le reste, le coachING de Garande commence à être bizarroïde