Las Vegas? Les States? la Dordogne?
Mouhahahaha, laissez moi rire les charlots.
Du rêve, en voilà (sauf changements d'ici là, ce qui est fort possible chez les saltimbanques...) :
11 juin, départ en Moldavie. (via Amsterdam, pour 48h de démontage de foie et de tête avec Pedro Carillo, funambule du Guiness des records et accessoirement gros charlot.) Une semaine de chouille à Chisinau, 0,5 Euros la pinte, 5 euros le repas gastronomique, 0 euros l'hébergement chez machin, bidule, ou encore l'autre con.
18 juin, la Normandie. Ses pommiers, son soleil de plomb, les charlots qui la peuplent. 5 euros la pinte, mais là encore, hébergement gratuit.
22 juin, rendez vous dans le Vexin, pour 2 jours de chouille dans un chateau de riches à l'occasion du mariage de la bourgeoisie et du prolétariat immigré. Aurélie Chantung, décoratrice du tout Paris, épousera son versaillais sous des litres de champagne.
25 juin, Bibi reprend son poste, quelque part dans la Sarthe, au milieu des panthères. (même si des négociations sont en cours pour que j'ai le droit de bosser depuis Touf Touf les bains).
16 juillet, Saint Trop (une semaine).
24 juillet, Cabris (8 jours)
3 août, Valbonne.
15 août, Marie fête sa fête et se barre dans l'Var, à quelques encablures, pour 8 jours de Rosé, de piscine et de cigales à Vidauban.
24 août, retour en Normandie pour 2 jours de chouille dans un manoir (on baisse en gamme) dans la Manche, à l'occasion du mariage de M.HOUSSIAUX et de T.PERCY.
27 août, retour au boulot (again), pour 2 semaines à Montpellier, puis 3 semaines à Nice.
Le 23 septembre, ce sera l'automne, mais j'en profiterai pour célèbrer une ultime fois cet été de dingue.
_________________ "Life's a bitch and then you meet one."
|