Guigui a écrit:
Il manque un Pedro Santos et un Jeremy Clément dans cette équipe. Je pense que le staff est conscient de nos points les plus faibles, mais le marché estival a été très compliqué. Il va falloir serrer les fesses jusqu'en janvier, essayer de ne pas être sous la 12ème place, 14ème maximum. On a l'argent pour remodeler tout ça cet hiver.
Pour Pedro Santos je comprends le club quand on te dit 1,5 millions d'euros de transfert puis 2,5 pour terminer en fin de mercato a 4,5 millions d'euros le club a bien fait de ne pas rentrer dans le jeu des dirigeants de Braga et ça aurait envoyer un mauvais signal aux autres clubs français pour de futur négociations si on s'était aligner,d'ailleurs tu remarqueras que d'autres clubs français (Lorient,Rennes) suivait le joueur et n'ont pas donner suite..
Clément pas convaincu du joueur..Perso j'aimerais un joueur entre 21-25 ans au poste de milieu def,l'équipe est quand même vieillissante entre Seube,Feret,Malbranque,Yahia,Bessat,Vercoutre..marre des mecs sur la fin faut investir et je parle pas de recrue style Diomandé,perso je pige pas pourquoi le club a levé l'option d'achat sur ce joueur qui a jouer quoi 5-6 matchs a tout cassé?
Sinon pour Nti le problème c'était les entrainements ou apparemment il se donnait pas a fond..et le club disait de lui qu'il était trop vieux et qu'un jeune joueur arriverait a ce poste du coup on a préférait prendre un jeune avec Malbranque..
Mais bon je suis d'accord avec toi y a des manques dans l'effectif et au final on se repose sur un joueur de 18ans Karamoh ça veut tout dire..