benkb a écrit:
L'analyse est lucide mais c'est vrai qu'on sent de la fébrilité depuis Rennes. Et puis la compo est compliqué:
Personne n'est indiscutable sur les postes de latéraux. Genevois meilleur latéral droit ça fait un peu peur. A droite Bessat a les défauts de ses qualités, il est bien placé et hargneux, mais ne gagne pas beaucoup ses duels défensifs.
En ailiers on a Rodelin au niveau. Karamoh est toujours une belle promesse, Bazile est bien plus fort que ce qu'il affiche.
Au milieu Féret et Seube sont au niveau, Delaplace est blessé, Malbranque ne fait pas mieux que bon joker. Derrière c'est tellement loin!
Et Santini, mais pour moi c'est pas un mystère. Si on l'alimente régulièrement et avec des ballons de qualités il mettra une pelle de buts moches et de penaltys. Mais il faut l'alimenter. J'ai peur qu'il ne s'use à force de matchs où il ne voit pas le ballon.
Tu embellies quand même bien les choses.
Jouer avec Santini ça nous oblige à se projeter moins vite que l'année dernière, vu sa vitesse limitée. Mais on n'a pas du tout l'impression que c'est la consigne. Alors encore si on jouait avec un 10 ou un 9 1/2 rapide qui se projette vite pour tourner autour de Santini, pourquoi pas, mais là avec Féret qui est encore plus lent je ne comprends pas. C'est ce qui m'inquiète le plus, le timing de l'animation.