Benoit Cauet a écrit:
Pareil que Globule. J'ajoute que j'ai trouvé Paris extrêmement sérieux, dans son placement, ses pressings. Pas d'otarie savante ou de géant en attaque, pas de grigris inutiles, pas d'abordage à la "hardi mes braves", que des trucs utiles, simples, collectifs, et bien fait. Et ça tout le long du match, ils n'ont jamais fait semblant de nous laisser respirer. Je sors Maxwell du lot, putain, une perle ce mec. Intelligent, classe, sobre, dominant, en plus presque aussi beau que Guigui (dans un autre style), c'est Javier Zanetti en brésilien. Un joueur splendide.
En prendre 6 contre ce genre d'équipe, ça ne me gêne pas.
T'arrive-t'il de te choper la honte? As-tu repéré le niveau de malaise qu'il te faut atteindre pour te sentir offensé? Certains n'allumeront pas leur télé du W.E, toi non, tu dégustes l'excellence de l'adversité. Juste ravi de ramer ad æternam dans les culs de basse fosse du championnat.
Ah ouai. En temps normal je n'allume que rarement la télé le week end, j'ai une vie moi. Et puis que "certains" (toi) se sentent personnellement offensés parceque Malherbe s'est fait massacrer par le PSG, voila qui pour le coup me rend triste. Triste pour toi et tous les seul-au-monde dans ton genre, soyez assurés de toute ma compassion, camarades. N'empêche que ça doit paraître très long la vie dans vos tronches.