Matt_ a écrit:
Isaac a écrit:
Karamoh c est 2 matches très prometteurs et un moins bon hier, lié en bonne partie au match catastrophique de Genevois quand on eu le ballon avec des transmissions pourries, avec un timing de merde. Bref tout pour te mettre en confiance.
Comme ratio de performance me va toujours mieux que Bazile l'année dernière et Karamoh est indéniablement plus doué. Et on a personne d'autre à mettre à droite.
Alors tomber dans des discours péremptoires à ce stade ca vole vraiment pas haut. La prochaine étape c est quoi ? Il a le boulard ?
On ne peut nier que Genevois a été à la ramasse (surtout offensivement) et que ça n'a pas aidé Karamoh.
J'ai juste souligné que son match hier a été catastrophique, il n'est pas étonnant qu'il fut le premier à être sortie.
Par contre, à droite, on a Rodelin qui normalement est en numéro 1. ils ont alterné 3 minutes en première mi temps et c'est tout.
Je n'ai pas encore vue jouer Sané devant mais à la limite, sur ce match, on aurait pu tenter Rodelin - Karamoh - Bazile parceque niveau vitesse, côté rennais, c'était pas ça et que notre cher croate Santini a récupérer la caravane de Leca. C'est un point de pivot intéressant, mais sur certain match il va nous falloir galoper plus vite devant.
Catastrophique c'est forcé.
Pour le reste, je suis d'accord. Santini nous impose de prendre davantage le temps en attaque, et on a pu voir qu'on a bâclé toutes nos attaques (sûrement une consigne de vite se projeter) puisque Garande veut du centre, du centre et du centre.
C'est d'autant plus incompréhensible vu notre milieu qui a défaut d'être athlétique et rapide, pouvait proposer des choses techniquement. Hé bien non ! On a continué à jouer comme des cons, sans prendre le temps de se mettre en place.
Notre attaque hier m'a fait pensé à une grosse flêche très lourde qu'on souhaiter gicler avec un arc bandé mou d'une corde de flanelle.
j'ai fait beaucoup de tir à l'arc.