faxsupfal a écrit :Juste une question, que certains jugeront certainement très con ou naïve, peut-on signer un contrat à distance, ou faut-il la présence physique ?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- the pleurnicheuse
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Lorient se lance dans un shopping spree on ne les arrete plus.
Putain ces nouveaux riches...
Putain ces nouveaux riches...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Lorient serait sur Mounier...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
C'est à cause d'un retard de fax que De Gea avait pas signé au Real
T'inquiètesupfal a écrit :Désolé MO, ça va tellement vite, j'ai posé la question plusieurs pots aprèsMoriarty a écrit :Pas besoin de se déplacer pour faire signer un contrat.supfal a écrit :Ben, tu m'étonnes avec les tunes qu'ils ont maintenant, si c'est le cas j'espère que Caveglia est à Braga, avec un contrat sous le bras !Guigui a écrit :Lorient est revenu à la charge pour Bazile. Ce serait sérieux... (L'Equipe)
Une signature numérique vaut une signature manuscrite.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Ce ne sont plus des Fax depuis 2006 ou 2008. Les offres se font par mail, et les enregistrements de joueurs via un logiciel unique et interconnecté à tous les clubs d'Europe ainsi que les ligues professionnelles, dont j'ai oublié le nom.the pleurnicheuse a écrit :faxsupfal a écrit :Juste une question, que certains jugeront certainement très con ou naïve, peut-on signer un contrat à distance, ou faut-il la présence physique ?
cf affaire de Gea au Real.
Modifié en dernier par Guigui le 31 août 2016 22:17, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Lorient ils sont comme des gamins à qui on a filé 10 balles. Ils sont partis dans une épicerie acheter les premiers bonbons qu'ils y trouvent.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- the pleurnicheuse
NonGuigui a écrit :Ce ne sont plus des Fax depuis 2006 ou 2008. Les offres se font par mail, et les enregistrements de joueurs via un logiciel unique et interconnecté à tous les clubs d'Europe ainsi que les ligues professionnelles, dont j'ai oublié le nom.the pleurnicheuse a écrit :faxsupfal a écrit :Juste une question, que certains jugeront certainement très con ou naïve, peut-on signer un contrat à distance, ou faut-il la présence physique ?
cf affaire de Gea au Real.
http://www.europe1.fr/sport/foot-le-tra ... ax-2508013" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Le logiciel c'est Fifa TMS.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est fait avec le FDP ou quoi ?
Xav Grav en est à son 5è paquet de clopes de la journée et vient de se faire une injection d'adré.
Ça doit ferrailler, c'est calme côté Tigres Depuis 22h ou il manquait encore un miyon...sur combien???
Elle est momolle cette dernièreurdécisive je trouve.
La derniere info lequipe date de y a 10 min, et encore, y avait un point d'interrogation.
La derniere info lequipe date de y a 10 min, et encore, y avait un point d'interrogation.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ouais, et ils se paluchent un peu à la télé ils ont survendu le truc, il ne se passe pas grand chose au final.
- François de Malherbe
Remboursez nos invitations !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.