Guigui a écrit :Lorient est revenu à la charge pour Bazile. Ce serait sérieux... (L'Equipe)
Ben, tu m'étonnes avec les tunes qu'ils ont maintenant, si c'est le cas j'espère que Caveglia est à Braga, avec un contrat sous le bras !
Guigui a écrit :Lorient est revenu à la charge pour Bazile. Ce serait sérieux... (L'Equipe)
Guigui a écrit :Selon L'Equipe 21, Bazile devrait signer à Lorient dans quelques minutes.
kash 14 a écrit :J'ai la télé allumé, je n'ai rien entendu de ce genre... C'était dans les petites bandes ?
supfal a écrit :Guigui a écrit :Lorient est revenu à la charge pour Bazile. Ce serait sérieux... (L'Equipe)
Ben, tu m'étonnes avec les tunes qu'ils ont maintenant, si c'est le cas j'espère que Caveglia est à Braga, avec un contrat sous le bras !
Geogaddi a écrit :Assez impatient de voir qui de Caen ou des Tigres a cédé ; si la somme avoisine plutôt les 8 ou les 5M...
kash 14 a écrit :Guigui a écrit :Selon L'Equipe 21, Bazile devrait signer à Lorient dans quelques minutes.
J'ai la télé allumé, je n'ai rien entendu de ce genre... C'était dans les petites bandes ?
Moriarty a écrit :supfal a écrit :Guigui a écrit :Lorient est revenu à la charge pour Bazile. Ce serait sérieux... (L'Equipe)
Pas besoin de se déplacer pour faire signer un contrat.
Ridan a écrit :Au pire si on a personne à gauche y'a peut-être moyen de jouer avec deux côtés droit en pliant la feuille de match.
Ridan/STB a écrit :Au pire si on a personne à gauche y'a peut-être moyen de jouer avec Macron.
Ridan a écrit :Au pire si on a personne à gauche y'a peut-être moyen de jouer avec deux côtés droit en pliant la feuille de match.
Moriarty a écrit :supfal a écrit :Guigui a écrit :Lorient est revenu à la charge pour Bazile. Ce serait sérieux... (L'Equipe)
Pas besoin de se déplacer pour faire signer un contrat.