www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 19:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1877, 1878, 1879, 1880, 1881, 1882, 1883 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2016 10:56 

Bien sûr que l'option d'achat peut être levée n'importe quand, mais elle est enregistrée en période des transferts, cf. l'affichage LFP qui répertorie les transferts qu'elle enregistre.

Néanmoins, après vérification, Diomandé pourrait bien signer ailleurs (extrait du règlement FIFA, http://fr.fifa.com/mm/document/affederation/administration/01/27/64/30/regulationsstatusandtransfer2010_f.pdf)

Citation:
Un joueur peut être enregistré auprès de trois clubs au maximum au cours d’une même saison. Durant cette période, le joueur ne peut être qualifié pour jouer en matches officiels que pour deux clubs. À titre dérogatoire, un joueur transféré d’un club à un autre appartenant à des associations dont les saisons respectives se chevauchent (c’est-à-dire début de la saison en été/automne par opposition à hiver/printemps) peut être qualifié pour jouer en matches officiels pour un troisième club durant la saison en question, sous réserve qu’il se soit pleinement acquitté de ses obligations contractuelles à l’égard
de ses précédents clubs. De même, les dispositions relatives aux périodes d’enregistrement (art. 6) et à la durée minimale d’un contrat (art. 18, al. 2) doivent être respectées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2016 11:02 

Guigui a écrit:
Moriarty a écrit:
Guigui a écrit:
Moi pour 3M€ je lui paye le billet d'avion et je l'emmène à Lisbonne moi-même (et j'en profite pour emmener Sonia Carniero avec moi pour me donner toutes les chances en jouant sur l'aspect émotionnel de la drague au pays d'origine).

C'est Carneiro...
Et puis, c'est une fan de Porto. Elle ne se déplacera jamais pour un transfert vers le Sporting.

Enculé me fait pas passer pour quelqu'un qui ne sait pas qu'on écrit "Carneiro", j'ai fait une faute de frappe.
Et le reste je sais aussi, putain mais c'est ma meuf pas la tienne, fais pas genre tu m'apprends des trucs.

Dim a écrit:
Tu lui diras qu'elle nous manque depuis son départ de L'Équipe-Type...

Elle est sur iTélé.

J'ai beaucoup de mal avec les chaînes d'info en continu mais j'essaierai de regarder !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2016 11:03 

Moriarty a écrit:
L’équipe type fait sa rentrée la semaine prochaine.
Elle sera là, ne t'inquiète pas :wink:

Nan, ils avaient marqué le coup pour sa dernière émission. Par contre JC sera là oui et ça durera 2h maintenant :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2016 11:05 

Quel drame !
Je suis inconsolable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2016 11:12 

Aucun risque que je vous traite de fdp, seul Ajacques est concerné.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2016 11:14 

Faites pas semblant de pas comprendre Guigui et Isaac. On parle de signature de contrat, pas d'accord entre deux clubs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2016 11:16 

Oui, ils font semblant pour m'énerver !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2016 11:17 

ajacques a écrit:
Faites pas semblant de pas comprendre Guigui et Isaac. On parle de signature de contrat, pas d'accord entre deux clubs.

Je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, c'est juste que je ne joue pas avec les mots, je suis pragmatique. Un joueur qui voit son option d'achat levée durant la saison peut signer ailleurs au mercato suivant et basta.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2016 11:21 

Tu devrais te renommer Jean-Michel Apeuprès parce que ce n'est pas le critère.

Diomandé est considéré comme ayant déjà été enregistré dans 2 clubs pour 2016-17 : Sainté et nous. Il peut donc rejoindre un troisième club. L'histoire de l'option d'achat levée avant la fin de saison n'intervient pas. On pourrait revendre Santini de la même façon.
Si il y a un transfert de Diomandé, cela signifie par contre qu'il ne pourrait pas être transféré à nouveau en janvier (pas même sous forme de prêt). C'est en tous cas comme ça que je comprends la règle de la FIFA.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2016 11:24 

Excuse-moi Jesper tu sais que je suis imblairable le 31 aout. Tout ira mieux demain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2016 11:27 

Cela n'excuse rien.
Tu te dois d'être intraitable sur les transferts et tous ses à-côtés. Fais-le pour le forum !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2016 11:32 

Euh Guigui, puisque t'es prêt à voyager, tu peux pas aller au Mexique plutôt qu'au Portugal, (bon allez, avec Sonia, si tu veux) pour faire avancer le dossier du manouche :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2016 11:37 

Magenta a écrit:
Moriarty a écrit:
Moi non plus.
Le Sporting est l'un des meilleurs clubs formateurs au monde.
Ils sont aussi très malins point de vue transfert.
Je ne les vois franchement pas prendre Diomandé.

Pareil.

C'est clair qu'Adi Sacko, Ciani, Naby Sarr ou encore Gelson Fernandes c'était des coups en or.

Tout les clubs font des erreurs, et ils sont loin d'être une exception.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2016 11:41 

Bien peu d'exceptions pour beaucoup de transferts réussis avec des grosses plus-values.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2016 11:47 

J'ai uniquement cités les joueurs passés en France, mais ils ont fait énormément d'erreurs. Ce mythe de l’intelligence du recrutement des clubs portugais me fait rire. C'est évident que quand tu recrute une vingtaine de joueurs par saison, statistiquement tu en auras forcément des très bon en devenir.

Sur la formation par contre évidement je suis d'accord, mais comme quoi, on peut être un excellent club formateur et faire des conneries niveau recrutement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1877, 1878, 1879, 1880, 1881, 1882, 1883 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]