Isaac a écrit:
Les notes des deux canards sont quand même très généreuses. Quand tu as en face Bastia qui ne propose strictement rien à part les rushs de Saint Maximin, qui défend avec 5 maçons, je ne sais pas si il y a de quoi s'enthousiasmer (autant qu'à lire les article) après une victoire comme celle-ci. D'ailleurs on finit avec seulement 52% de possession, à domicile, face à une équipe qui ne sait pas tenir le ballon.
Seube a été exceptionnel sur les 45 premières minutes, juste bon les 45 suivantes, et c'est souvent de lui que partaient nos possessions, après un énième grattage de ballon. J'aimerais bien qu'on m'explique comment il peut ne pas être l'homme du match.
Féret c'est toujours le même débat : 3 actions de grandes classes mais à côté ralentissement du jeu, hors timing, beaucoup de mauvais choix, je suis aux 25m tout seul je ne sais pas quoi faire du ballon.
La bonne nouvelle c'est que le jeu sur les côtés a pas mal fonctionné, reste le problème de projection dans la surface.
Isaac, envoyé spécial de Foutre365
http://www.football365.fr/l1-j3-caen-lo ... 77947.htmlVous êtes vraiment les seuls à ne pas avoir vu un beau match