www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 13:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1856, 1857, 1858, 1859, 1860, 1861, 1862 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2016 19:29 

monamipierrot12 a écrit:
Ce n'est pas en s'acharnant sur Delort que les choses s'arrangeront, je trouve inutile cet acharnement.

Il est revenu à l'entraînement, laissons-le travailler.

S'il doit rester autant qu'il joue dans les meilleurs conditions.

Bah là pour le coup c'est dur de parler d'acharnement. Il y a eu des propos parfois un peu plus violents mais là c'est vraiment une vanne, assez marrante en plus. Quand tu n'as pas envie de te faire troller, bah tu essaies déjà d'avoir un comportement respectable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2016 19:31 

Pour ceux qui veulent que leurs arrêts passent sans encombre j'attends vos MP. Par contre c'est pas gratuit, j'ai une C4 à acheter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2016 19:34 

MP

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2016 19:38 

Après la lecture du MP de Xavi je suis choqué mais c'est de ma faute, j'aurais dû préciser que je ne souhaite que de l'argent et non pas de paiement en nature.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2016 19:38 

Echange C4 contre arrêt de travail à durée indéterminée (comment ça, ça n'existe pas ?).
MP

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2016 19:42 

Dim a écrit:
monamipierrot12 a écrit:
Ce n'est pas en s'acharnant sur Delort que les choses s'arrangeront, je trouve inutile cet acharnement.

Bah là pour le coup c'est dur de parler d'acharnement. Il y a eu des propos parfois un peu plus violents mais là c'est vraiment une vanne, assez marrante en plus. Quand tu n'as pas envie de te faire troller, bah tu essaies déjà d'avoir un comportement respectable.

Ca fait des jours pour ne pas dire des semaines que WAM et compagnie fait son buzz sur le dos de Delort...
Alors certes ce n'est sûrement pas le plus malin des hommes , il aime le maillot malherbiste autant que Steve Savidan mais il fallait être un peu naif pour croire que Delort n'allait pas demander à partir à la 1ère occasion.
Je croyais que les mecs de WAM étaient des gens hyper intelligents et clairvoyants ?
Bref, donnons à Delort la seule chose qu'il mérite : L'indifférence ... un joueur de passage dont tout le monde savait qu'il ne ferait jamais parti des Hall of Fame des joueurs malherbistes.
Car STB n'est pas le seul en avoir marre que la vie du club ne tourne actuellement qu'autour du "combat" puéril entre des bobos accrocs de Twitter et un joueur sans saveur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2016 19:45 

Bah , au pire , tu ne les lis pas , au lieu de faire ton " justicier " d'opérette
Et puis le père Andy a joué au con , il le paie ( un peu ) , tout ça n 'est pas bien grave quand même :|

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2016 21:06 

C'est ici la soirée "turlutte contre congés" ?

Ou alors j'ai mal compris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2016 21:49 

Simply the Best a écrit:
Dim a écrit:
monamipierrot12 a écrit:

Ca fait des jours pour ne pas dire des semaines que WAM et compagnie fait son buzz sur le dos de Delort...
Alors certes ce n'est sûrement pas le plus malin des hommes , il aime le maillot malherbiste autant que Steve Savidan mais il fallait être un peu naif pour croire que Delort n'allait pas demander à partir à la 1ère occasion.
Je croyais que les mecs de WAM étaient des gens hyper intelligents et clairvoyants ?
Bref, donnons à Delort la seule chose qu'il mérite : L'indifférence ... un joueur de passage dont tout le monde savait qu'il ne ferait jamais parti des Hall of Fame des joueurs malherbistes.
Car STB n'est pas le seul en avoir marre que la vie du club ne tourne actuellement qu'autour du "combat" puéril entre des bobos accrocs de Twitter et un joueur sans saveur.

Il y a une différence entre demander à partir et faire un caca nerveux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2016 21:53 

Les contradictions de STB :
Dans un message il écrit :
Citation:
Vous n'êtes pas le centre du monde malherbiste et votre importance vis à vis de l'équipe et du club est aussi grande que celle d'Alexandre Raineau quand celui-ci était joueur.

Et quelques minutes plus tard :
Citation:
Car STB n'est pas le seul en avoir marre que la vie du club ne tourne actuellement qu'autour du "combat" puéril

La vie du club est affectée par cette histoire ou pas ? :roll:
Je crois que STB est lui aussi en surchauffe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2016 22:03 

jesperolsen a écrit:
Les contradictions de STB :
Dans un message il écrit :
Citation:
Vous n'êtes pas le centre du monde malherbiste et votre importance vis à vis de l'équipe et du club est aussi grande que celle d'Alexandre Raineau quand celui-ci était joueur.

Et quelques minutes plus tard :
Citation:
Car STB n'est pas le seul en avoir marre que la vie du club ne tourne actuellement qu'autour du "combat" puéril

La vie du club est affectée par cette histoire ou pas ? :roll:
Je crois que STB est lui aussi en surchauffe.

La réponse qui va bientôt arriver est probablement que tu as mal interprété. Qui a dit qu'avoir autant d'influence que raineau était négatif :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2016 22:04 

Y en a marre des bobos gauchistes bien pensants. Viens mon Simply on va créer un groupe de supporters de droite !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2016 22:25 

Sebmalherbe a écrit:
Y en a marre des bobos gauchistes bien pensants. Viens mon Simply on va créer un groupe de supporters de droite !

J'peux venir ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2016 23:25 

Ça dépend, tu voteras pour qui à la primaire ? Perso je suis très Morano.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2016 23:45 

Il n'y a pas bien entendu aucune contradiction dans les propos tenus par STB.

"votre importance vis à vis de l'équipe et du club est aussi grande que celle d'Alexandre Raineau"

Je persiste et signe.
WAM and co n'est qu'un joujou sans importance que le club aime bien exhiber de temps en temps pour coller avec l'image moderne et décalée que souhaite mette en avant la nouvelle équipe de com du club.
Dans les faits, les supporters malherbistes s'en foutent complètement car les bobos gauchos caennais ou parisiens c'est tout sauf l'ADN des supporters qui viennent au stade.
Même le MNK96 et ses joyeux lurons sont 10 fois plus représentatifs et importants vis à vis de l'équipe.

"la vie du club ne tourne actuellement qu'autour du "combat""
STB parlait bien entendu de la vie du club pour ce petit monde médiatique où ces journalistes ou apprenti-journalistes aiment se délecter du dernier buzz trouvé sur le net.
Sorte de monde irréel encore une fois totalement déconnecté de ce que vivent les supporters "de base" et dont les préoccupations sont bien loin des facéties de WAM.

WAM je le répète n'a de valeur qu'aux yeux d'une minuscule partie de supporter.
Son importance dans les médias est donc disproportionné par rapport à ce qu'il représente vraiment.
Bref il serait temps que cette imposture cesse et que Delort ait réalisé ce tacle non maîtrisé est aux yeux de STB assez savoureux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1856, 1857, 1858, 1859, 1860, 1861, 1862 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]