Daubert a écrit:
CIMAROMA a écrit:
J'ai le livre qui est sortie lors de la saison 2004/2005 (un peu avant la finale de la coupe de la ligue, il me semble...

) je l'avais acheté, pour compléter la collection des "Malherbe d'hier et d'aujourd'hui", "passeport pour l'europe", ect... et en fait TRES DECU!!! Franchement, à part quelques photos...nul à chier ce bouquin, ils auraient pu au moins attendre quelques semaines, afin d'y glisser des pages sur notre seule finale de coupe nationale disputée au stade de France

.
T'es super convaincant comme vendeur toi dis donc ! J'ai bien envie de t'embaucher comme commercial dans ma future entreprise de vente d'oeufs durs peints à la main que je souhaite créer. Avec tes talents et les oeufs de manman, on va faire un tabac.
C'est pas
www.anpe.fr ICI pourtant, je pensais être sur le forum des "supporters" du Stade Malherbe, bon aprés, peut être que j'ai pas d'humour... qui sait

, enfin en tout cas, pour ton info, je ne cherche pas de boulot, deux enfants à s'occuper la journée ça me suffit!
Pour faire une petite MAJ concernant les articles que je vendais...:
le maillot de la finale

vendu
les écharpes du club

il en reste 3/4...
les magazines "Allez Caen"

vendus
pour le livre en fait, vu qu'il est pas génial

(c'est une dédicace au club, aux vues de ce qu'il fait de qualité depuis quelques années...plutôt que de faire un DVD, par exemple, mais un vrai, pas comme celui de la finale...) si personne ne le veut, alors je le garderais
Merci beaucoup quand même aux personnes qui font vivre ce topic

.
Sinon "Daubert", pour ton entreprise, depêche toi de la créer au plus vite, parce que Pâques c'est dans deux semaines