François de Malherbe a écrit:
La seule conclusion qu'il faille en tirer, c'est que les bobos (ayant, qui plus est des doubles-comptes) sont sur-représentés dans la vénérable communauté internaute malherbiste.
(...)
Ce qui m'inquiète, c'est que le gros borgne (dont les électeurs, eux, sont à majorité populaire, ou n'osent s'afficher ostensiblement) ait ses putains de parrainages et qu'il pourrait nous la mettre bien profond dans un peu plus d'un mois.
Mouais, réduire le vote Bayrou à un vote "Bobo" (Renaud souligne d'ailleurs dans sa chanson qu'on est toujours le bobo de quelqu'un), c'est réduire le vote communiste au vote ouvrirer, le vote Le Pen au vote raciste, le vote Royal au vote féminin, etc, etc...

Si Bayrou est sur-représenté sur ce forum, c'est aussi parce qu'il est sur-représenté dans les catégories sociales moyennes et supérieures (et aussi dans les gens ayant un niveau d'études plutôt élevé), catégorie elle-même sur-représentée ici.
(Quant à la candidature de Le Pen, on a déjà eu ce débat, je n'en démordrai pas : empêcher de présenter un gars qui représente 15% des votants, c'est de l'abus de position dominante et anti-démocratique. Et, surtout, comme le souligne le marin, Sarko aura fort à faire entre Bayrou, De Villiers et Le Pen)