Guigui a écrit:
Très fragile au niveau de la santé. A Pékin en 2008 c'était les allergies, ensuite entre autres soucis de santé et disqualifications, il n'est au rendez vous qu'une fois sur deux. Le problème, c'est que les ennuis tombent toujours pendant les JO ou les championnats du monde.
1 fois sur 2 ... tu es très très gentil Guigui... Je pense plutôt qu'il n'est pas au rendez vous au moins 2 fois sur 3 voire 3 fois sur 4.
Et le problème est plus psychologique que physique chez lui.
Il n'y a qu'à l'écouter parler pour comprendre qu'il n'a pas le hargne et l'intelligence d'un compétiteur de haut niveau.
D'ailleurs c'est un véritable paradoxe qu'un mec avec un mental en mousse pratique cette spécialité si difficile.
Mais bon sa course résume parfaitement sa personnalité...
Le gars part comme un malade alors qu'il sait surement qu'il n'est pas au top...
Il s'arrête alors qu'il a 1 minute 15 d'avance puis repart ce qui est incohérent... soit il est très mal et il s'arrête définitivement soit il va jusqu'au bout quitte à faire un malaise... ce n'est pas en s'arrêtant 1 minute que cela allait changer quoique soit ...
Et là après avoir fait un malaise, il continue comme s'il voulait que les français aient pitié de lui.
Franchement j'ai beaucoup de mal avec lui depuis des années.
PS : Son entraineur vient de dire sur Canal + que Diniz était parti beaucoup trop vite. Qu'il n'a pas été prudent contrairement à ses adversaires. Et que son coup de chaud explique tous ses problèmes notamment gastriques