...mais il est un peu bidon quand-même. Bref, on n'avance pas...Ghost of Benoit Caen a écrit :l'arrêt de travail n'est pas bidon mais...
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'espère que Garande n'a pas pris Dreyer pour jouer devant héhé !!
On voit bien que les dirigeants marchent sur des oeufs , qu 'ils mesurent leurs propos pour ne pas aller à la " faute "Guigui a écrit :...mais il est un peu bidon quand-même. Bref, on n'avance pas...Ghost of Benoit Caen a écrit :l'arrêt de travail n'est pas bidon mais...
Mais ils n'en pensent pas moins
Pendant ce temps là , l'autre n'en a rien à foutre , il se promène et se prend en photo , fait le kéké à 3 heures du mat '
à Ouistreham et ailleurs , bref c'est la belle vie ...
Nkololo devrait être prête...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- ronnie bird
Eldorado sic:Matt_ a écrit :On va faire quoi de tous ces gardien?
POUR IMPOSER UNE CONCURRENCE A CHAQUE POSTE AU NIVEAU DU GROUPE AFIN DE TIRER LE MEILLEUR DE CHAQUE JOUEURS ET D'AVOIR L'EQUIPE LA PLUS COMPÉTITIVE
- ronnie bird
Xavi Jacob a écrit :Alhadur, Nko et Kouakou pour moi c'est plantage direct : eux-mêmes ont intérêt à se relancer en L2.
Alhadur et Kouakou sont de vrais erreurs de casting. N'Kololo est un jeune joueur plein d'avenir. Comme quoi le mercato génère son lot d'incertitudes, y compris celui du Smc.
- Guigui
OK c'est définitif tu es un troll. Je commençais sincèrement à croire que tu avais en toi tes convictions tordues jusque dans tes veines. Du coup c'est tout de suite moins drôle, je suis très déçu.ronnie bird a écrit :N'Kololo est un jeune joueur plein d'avenir.
Au revoir, ronnie bird.
C'est GrahamGuigui a écrit :OK c'est définitif tu es un troll. Je commençais sincèrement à croire que tu avais en toi tes convictions tordues jusque dans tes veines. Du coup c'est tout de suite moins drôle, je suis très déçu.ronnie bird a écrit :N'Kololo est un jeune joueur plein d'avenir.
Au revoir, ronnie bird.
I need to be myself, I can't be no one else.
- ronnie bird
Guigui a écrit :OK c'est définitif tu es un troll. Je commençais sincèrement à croire que tu avais en toi tes convictions tordues jusque dans tes veines. Du coup c'est tout de suite moins drôle, je suis très déçu.ronnie bird a écrit :N'Kololo est un jeune joueur plein d'avenir.
Au revoir, ronnie bird.
Je commençais sincèrement à croire que tu avais en toi tes convictions tordues jusque dans tes veines.
Sibyllin.
Trois minutes de débat sur Delort ce soir sur l'équipe 21. Degorre et Favard souhaitent que le club ne fasse aucun cadeau face à un comportement aussi "scandaleux". Djelit tente vaguement de défendre le joueur en disant qu'il doit être sous influence patati patata.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Nabil Djelit suit le dossier de très près. Si un média national balance prochainement une info inédite voire capitale sur cette affaire, il y a de grandes chances que ce soit lui via France Football.
Ou le mec avec les cheveux longs et l accent du sud.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Michel Tonini peut être ?
Make Le Forum great again !